[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Justement, a ce propos, si je mets du 10 est il possible de conserver la visserie d'origine ou pas??? Car je n'ai pas envie de m'acheter ts ca en plus...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci GG!!! Un pote garagiste vient de me confirmer cela. Il va donc falloir que j'attende un peu avant de me lancer la dedans...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Hello,1 question : mon garagiste me dit que des jantes de clio cup en 15" (ET 48,5) passent sans probl sur ma CRS04cs (16" ET45) : qqun a-t-il déjà essayé cette monte ? avec quel feeling ?Merci pour vos retours d'expérience !Garth
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
jeromelebiker a écrit: et le OZ F1 des rs1 en 16, l'et est de combien ? ET 43
Gégé a écrit: A partir de 10mm, prends un modele a double centrage. C'est minimum 16mm pour le double centrage.
Une question au passage, à partir de qu'elle épaisseur de cale il faut des goujons longs?5mm ca passe avec les vis d'origine, mais 10mm
botien a écrit: Une question au passage, à partir de qu'elle épaisseur de cale il faut des goujons longs?5mm ca passe avec les vis d'origine, mais 10mm Même avec 5 mm perso je changerais les goujons , car cela signifie que ceux d'origine seront visé 5 mm moin loin que ce qu'il faut pour une sécurité optimum. Si le constructeur a dimensionné les goujons comme celà, c'est bien qu'il y a une raison, après c'est toi qui vois. Sécurité avant tout!!!!!! (C'est pas ce que ça coûte.....!!!!)
De memoire de cour de meca je crois que une vis doit rentré d'une fois son diametre dans un materiau dur et une fois et demis le diam dans un metaux tendre, si ca peut aider...
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 23 invités |