Dernier message de la page précédente :
c'est vrai, mais sauf sur K-tec racing les réglages, c'est max -35, après le produit n'est plus garantie sur rs1 aucun frottement, car le passage de roue est différent, sur rs2 sa touche un peut de temps en temps, du fait de la fixation du bouclier différente, le passage de roue est bombé, mais rien de graveAmortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bilstein
ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Le kit B14 PSS, uniquement pour RS1 donc, dispo à 891E TTC livré chez Aluform.Ca a l'air intéressant. non, sur rs2 ça va très bien aussi, j'ai les B14 sur ma rs2, aucun problème t'as quel reference pour ta rs2 ? tu as le kit reglable en hauteur ou le simple qui abaisse de -3?t'as pas de photo de ta voiture posé avec les combinés?
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Amortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
Flavecens69 a écrit: tout est possible faut voir les coûts qui en decoullent........pour moi rabaissé ne rime pas avec tenue de route......mais qualités dynamique des amortos rime avec efficacité donc tenue de routemais d'autres elements sont tout aussi importants, tel que la rigidité des trains roulants, la geometrie, les barres torsions.... et le poids de la voiture cependant je suis plus pour un amorto corp classic de qualité taré correctement avec un bon ressort de hauteur normale, qu'un filete avec x reglages +1
une ptite question au rs1 tiste qui ont fait un rabaissement..je vais mettre des viarouge avec des ressorts eibach.qu'en est il au niveau du train avant..rotules, silent bloc d'origines... est ce qu'ils se flinguent pas trop vite ?faut il monter des silenblocs plus durs ??merci!!
j'ai une question, j'ai une RS1 que je viens de passer en 16. il y a déja des ressorts eibach mais esthétiquement 1 centimètre de moins serait le bienvenue. à votre avis, ca ne va pas être trop raide sur les petites routes de campagne bosselées?sinon en -3 à part HR il n'y a rien d'autre?et combiné à du viarouge, qqun à déja essayé? je pense que ca ne doit pas être mauvais!
et l'association suivante?
que pensez vous de cette association: - ressort d'origine chassis sport + amortisseur bilstein - ressort d'origine chassis sport + amortisseur viarougel'idée c'est de pas rabaisser ce chassis qui je pense est déjà tres bien comme ca.Ces amortisseurs doivent ils forcement travailler avec des ressorts cours?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Direct chez l'importateur IAC a l'epoque mais tu les trouves partout normalement. C'est pas excessif ici:http://www.destinationaccessoires.com/i ... tegorie=Re…
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
A ce prix tu a les 4 ? (putin meme pas le prix de 2 ressort de la fiat
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué c'est les 4, par contre je sais pas combien ils prennent de port.
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
ok merci ;)je me suis pas trop renseigné, mais aux dire des different sujet, RS1/RS2/RS3 meme combat niveau ressort ?
je voulais savoir ce qu'il ya comme amortos et leurs références qui sont adaptables sur les cs à part h&r et viarouge??? j'ai pas trouvé chez bilsteins, kw par contre me dite pas apex j'en veux pas merci
est ce que les viarrouges sont fait pour travailler en -3 -4 cm ou plutot hauteur d origine, j ai des apex et je vais devoir changer mes suspensions celles d origines s'use plus vite rabaissée est-ce pareil pour des suspensions sports de chez viarouge??
Comment vous déterminez qu'ils sont rincé vos amortos sans les démonter D'apres ce que j'ai pu lire, viarouge + apex c'est une bonne association, Y'en a d'autre ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |