Dernier message de la page précédente :
je veux la rabaissée ( 20 ou 30 )ma rs2 et prendre des amortos qui suporteront la plage d'utilisation dictée par les ressorts, utilisation : exclusivement de la route et route sinueuse, piste et autoroute trés trés rare et surtout je prefererai evité de faires des modifs genre découper les butées si possibleAmortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Amortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
Dolfhy-34 a écrit: MD RACING PART sont ou ? Très loin de chez toi
Ouich pour MD RACING PART, j'avais pas vu que tu étais du 34 en te proposant ça. Par contre, du coup tu es plus prêt de chez VIAROUGE, ils sont à côté de RODEZ... je suppose qu'ils font tout ce qui est réglage ou qu'ils doivent avoir des partenaires par chez vous. Pour ce qui est de la config avec les amortos de rag a l'avant et cs et l arriere, ça peut le faire en restant sur de l'origine...Par contre j'éviterai moi de mettre un rabaissement sur ce type d'amortisseur car ils ne sont pas prévus pour... à toi de voir après. Mais niveau budget ça sera mieux déjà! A toi de voir ce que tu veux faire... Mais comme il est dit dans un autre topic actuellement, les bilsteins, viraouge etc... pour un usage quotidien, c'est raide! Après c'est un choix!
j'ai eu viarouge au téléphone selon eux la version sport est bien pour un usage de tous les jours car pas trop tappe cul... ensuite la version circuit plus désagréable à basse vitesse (mais ça ça n'existe pas sur une rs ) en revanche aussi confortable que le sport sur route normale... (la différence est de 120 euros (frais de port inclu pour 4 amorto).On est pas obligé de monter les ressorts avec l'amorto on peut rester en origine.cela dit si vous dites tous que les amorto renault se détruisent vite... cela veut dire que au bout d'un moment amortissement se fait surtout avec les ressorts du coup ceux d'origine semble assez raides... Enfin d'accord avec beaucoup d'entre vous l'amortissement et la tenue de route ce n'est pas que la hauteur de caisse et le débattement de l'amorto c'est aussi la raideur du ressort, la lois en débattement et en compression... les réglages de train...
marsup a écrit: j'ai eu viarouge au téléphone selon eux la version sport est bien pour un usage de tous les jours car pas trop tappe cul... ensuite la version circuit plus désagréable à basse vitesse (mais ça ça n'existe pas sur une rs ) en revanche aussi confortable que le sport sur route normale... (la différence est de 120 euros (frais de port inclu pour 4 amorto).On est pas obligé de monter les ressorts avec l'amorto on peut rester en origine.cela dit si vous dites tous que les amorto renault se détruisent vite... cela veut dire que au bout d'un moment amortissement se fait surtout avec les ressorts du coup ceux d'origine semble assez raides... Enfin d'accord avec beaucoup d'entre vous l'amortissement et la tenue de route ce n'est pas que la hauteur de caisse et le débattement de l'amorto c'est aussi la raideur du ressort, la lois en débattement et en compression... les réglages de train... Super tout ça! Ils t'annoncent quoi comme prix alors pour les deux versions chez VIAROUGE?Ton raisonnement pour les ressorts n'est pas faux, ils doivent être assez raide d'origine mais j'aurai quand même tendance à les changer pour du Eibach qui est plus progressif...
je vais passer en 17 pouces très bientôt , est ce qu avec du viarouge + elbach sa passe?
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
viarouge compétition ?
Salut les mecs !!Dis-moi Gégé, j'ai une CS3, et j'ai pu voir d'autres topic ou t'as l'air bien calé en Viarouge ! Que penses-tu des Viarouge Compétition ? C'est du combiné/fileté ou normaux ? Sinon en gamme Sport d'après toi donc ça serait le top Viarouge/Apex pour une CS3 ?J'arrive pas à me décider vu tout ce qu'on voit sur d'autres topics ??
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
Au final je risque d'opter pour du "Viarouge gamme circuit / Ressorts Eibach" sur ma RS CS3 !A votre avis ça va le faire ou pas ?Quelqu'un pourrait me donner son avis svp, vu que je ne connais pas trop cette marque, j'ai peur de faire une boulette ?
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
Quelqu'un a déjà test alors des Viarouges circuit/ressorts eibach sur RS3 CS ??? J'ai encore vu des topics qui les déconseille ???!!! Je suis un peu perdu sur ce coup là
Clair difficile de s'y retrouvé et de faire la part des choses dans tout ce qu'on peut lire... Pourtant je crois bien que je vais me lancé aussi sur du Viarouge circuit / Eibach -3 sur ma CS. Ça serait vraiment bien d'avoir des retours d'utilisateur de ce setup, ça manque un peu !
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
merci de ta réponse...Moi j'ai pu voir aujourd'hui ce que donnent les viarouges circuit / eibach -20 sur une RS1, c'est pas dur comme du bois, mais c'est bien suspendu bien adaptés pour ce type de RS, franchement ça passe vrai bien pour une phase 1 !
Si si les Eibach -3 existent ! Et le probleme de frottement a eté resolu par Viarouge y a quelque temps deja.
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
Comment est-ce qu'ils ont résolu le problème ? ça serait bon alors au final ? Ressort eibach -30 pour CS mais quelle gamme, sportline ou compétition ?
Pour le probleme de frottement j'ai vu ici et là que ça avait eté reglé, comment j'en sais rien ! Et pour essayé d'y voir plus clair sur les ressorts : http://www.cliors-concept.com/t20267-LE ... -R-POUR-CL…
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
...ça a du être réglé le problème, j'ai un collègue qui a un pote avec RS3CS, il est monté en Viarouge Sport/Eibach et pas de soucis apriori donc impek... va savoir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |