Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Moi, tu connais mon avis, c'est rouge +1 Pour rouge . . .[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
L'est belle ta saucisse et merci pour la ballade hier (en passager je précises, malgré la proposition de TeX, mais pluie donc risques)Par contre l'anneau .....Enfin bref elle tue quand même
très belle ta RS et c pas une wiwi qui ce cache sur la photo
ludo a écrit: très belle ta RS et c pas une wiwi qui ce cache sur la photo M'enfin, je crois que c'est la chiotte de Carmouss33, il a pas resité a l'envie de voir ma Grise et surtout de voir une voiture avec un vrai moteur d'homme CLAC
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est peut être vrai, mais je crois qu'il n'y en a qu'un de nous deux qui à chialer pour faire un tour(éssayer) de la voiture de l'autre Je vois que tu t'es occuper en nous attendant, jolie tofs quand même.
- damcliosport72
- Clioteux de Base
Pica RS2004 182cv de TeX(choix couleur anneau remorquage p6)
le rouge de l'anneau rappel les étrier de frein
hello c est trop beau ton crochet de remorquage... mais c est homologué? ca coute combien? tu la acheté ou? ;-) (sytle gendarme...) et sinon je pige pas ce que c est les trucs noirs qui sortent de ta pédale sur la serie de photos précédente??
- bdragonfry
- Nouveau Membre
Toujours sympa les photos de TeX qui donne le torticolis... Bon le crochet rouge, bof je préférais alu brossé mais bon. Tout le monde ne peux pas avoir du gout ^^Par contre t'as bien fait de le garder, comme ça si un jour tu veux rouler vite, je mettrais une barre et je te tracterais
thirteen a écrit: hello c est trop beau ton crochet de remorquage... mais c est homologué? ca coute combien? tu la acheté ou? ;-) (sytle gendarme...) et sinon je pige pas ce que c est les trucs noirs qui sortent de ta pédale sur la serie de photos précédente?? C'est dans les 25€ HT chez Renault mais il y en a plus!!!!C'est homologué route, et surtout obligatoire sur circuit.Pour les truc noir, je pige pas trop moi non plus je sais pas si c'est d'originer faudravoir ancien proprio.++Merci les garsTeX
- bdragonfry
- Nouveau Membre
Par contre ton vote est faussé pour l'anneau, je veux pas dire mais tu m'as pas compté...Tu le voulais rouge depuis le début c'est tout :pMoi j'aurais fait moitié rouge moitié gris comme ça tout le monde il est content :D
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Fallait le commander direct, je crois que les derniers ont été vendus dans la sem dernière ou celle d'avant en plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |