Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Moi, tu connais mon avis, c'est rouge +1 Pour rouge . . .[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
BEN37 a écrit: perso j aimais bien les deux mais c différantdonc quoi que tu fasse ca seras bien Merci c exactement ce que je pense.+1000
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Perso si je met l'anneau, c'est pour donner un coté racing donc je le fais rouge. Ca le fait resortir sans etre non plus super voyant.Ca rappel discretement sur la face avant le rouge des etriers et le rouge des feux arrieres.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
+1 et si sa te plais pas t'est toujours à temps de le refaire gris sa prend 10mn mais tu le feras pas
Gégé a écrit: Perso si je met l'anneau, c'est pour donner un coté racing donc je le fais rouge. Ca le fait resortir sans etre non plus super voyant.Ca rappel discretement sur la face avant le rouge des etriers et le rouge des feux arrieres. C'est exacte Gégé surtout qu'une modif arrive et .... Sinon, aujourd hui programme RS en ligne:- Levage RS pour voir si il y a pa un souchi au niveau de la ligne( je pense a la tole par-feu)- Remontage anti-brouillardEt cet aprem- Nettoyage comme il se doit de la RS( je la bichonne pas autant que mon ex et c'est pas bon :cyp:)- Et photooooooooos avec peut etre le gros et Wice.Voila, il est donc 7h45, je file me préparer et donc j'essaye de mettre des fotos ce soir.Biz les loulou.TeX
Puis chez notre Mr propre Bordelais, un vrai maniaque pire que moi!!Puis en duel avec la bleu:Ensuite vers 16h30, nous partons au Port Autonome de Bordeaux pour une petite séance foto:Voila pour les foto de ma selection.Matéo était avec nous mais il a boudé le nettoyage pour une raison que je ne peux donner Bonne ambiance et surtout merci au Maniacodépressifavecdelirenarcisique pour la binouze TeX
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca fait bien le crochet rouge. Va falloir nettoyer tes etriers avants.
Simpa c est petite tof tu pourra en refaire demain vu que t y retourne
C'est le dimanche matin la base sous marine, pas le samedi aprem, tu triches tu as un jour d'avance.
Merci a tous Gégé a écrit: Ca fait bien le crochet rouge. Va falloir nettoyer tes etriers avants. Bé en DS3000, c'est lavage tout le temps, j'ai oublié ce coté d'étrier. charly33 a écrit: Simpa c est petite tof tu pourra en refaire demain vu que t y retourne Avec plaiz tonton fiston a écrit: Elle es toute mimi ( et bon choix en rouge) Merci les gars RSR a écrit: C'est le dimanche matin la base sous marine, pas le samedi aprem, tu triches tu as un jour d'avance. Héhé comme quoi elle marchent aussi les 2004! lolBon, allé demain RDV 9h30 sur parking auchan LAC pour rasso vehicule ancien.++ et bonne nuitTeX
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Moi je dis bon choix le rouge mais un rouge de feu aurait été mieux!
Détarage modif:Chassi4 Jantes Speedline 16,4 Pneu PE2,Durites avia avant et arriere,Dot 5,Disques Groupe N avant et arrière,DS3000 à l'avant,DS2500 à l'arriere,Bar avant OMP couleure anthracite,Rabaissement JR -40,Chassis sport,EsthétiquesAnneau remorquage Rouge type Racing,Etriers rouges,Sorties d'Echappement bisautés,Bequet compet',Lame avant,Glastint avant / Arrière,Essuis glace avant flat,Coques de rétro anthracite,Cligno Silver vision Avant et arriere,Montant de porte siglés RS noir mat,Compteur Blanc avec rappel bleu sur entourage CD,Flèche "made in me" sur le PC avant,Antenne courte,Baguette interieur RS2,Insert volant RS2,...Voici une petite séance foto de ma grise:Voila.++TeX
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |