Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur le Parking du centre commercial Cap3000 a Saint Laurent du Var juste garé a cote de moi une 3RS Grise Makaha , le type a du le faire express afin d'éviter les coups de portières , petit Flyer sur le Pare-Brise on verra bien si il se manifeste http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Vu ce matin, une C3RS bleue monako en face de Decathlon Aulnoy-lez-Valenciennes (59)
Appel de phare !!
Vu ce soir sur A4 direction paris 'sous le pont de nogent) une C3RS noire immatriculé dans le 94.Appel de phare de ma part, mais pas de reponse.......
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu clio RS2 jaune j ai pas vu l immatriculation mais je l ai doublé a 240kmh direction paris sur l autoroute qui fait mureaux paris ihihih et aussi megane rs au parking de l olympia imatriculé 92
Appel de phare !!
Vu une clio V6 juste à côté de moi à la pompe ( dans le 90). Le type ma même pas regarder , par contre sa copine m'a bien vu. Je déconne je suis juste frustré.
Appel de phare !!
vue une clio 3 rs noir avec un A, au carrefour a l'université de neuville ds le 95 hier vers 19H 19H15 !!!
Appel de phare !!
Vu:Une C3RS rouge à Vitry à coté de la place du marchéUne Rs2 Rouge de feu sur la Zone de fret de l'aéroport d'Orly vers les grands hangars Air France immat: XG 94
Appel de phare !!
Vue:-C3RS noire à torcy devant inter avec becquet renault sport.-Megane RS noire 3 portes sur A4 direction paris.-Honda S2000 noire à Vitry en face de la mairie.
Appel de phare !!
Vu aujourdhui clio RS2 noir plutot propre sur le parking du familly village en face du magasin Casa je me suis garé juste a coté avec la clio 1.2 de ma mere mdrrrr
Appel de phare !!
VinceRS a écrit: Vu aujourdhui vers 8h Clio RS1 titane avec baguettes peintes avait l air super propre !!!! J allais direction cergy Pontoise sur la nationale et lui vers hardricourt petit signe de la main pour lui et warning et signe de la tete pour moi !!!!!Quelqu un d ici? C'était moi !! Je revenais de Roissy car j'avais amené ma copine à l'aéroport. Quand on s'est croisé, j'allais au Taf à Mantes.On s'est croisé tu étais au feu en face, c'est ça ?
Appel de phare !!
A une prochaine alors, on pourra aller boire un coup ou tout simplement discuter un peu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |