[3RS2] Soucis suite changement emetteur et recepteur embrayage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lode
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Soucis suite changement emetteur et recepteur embrayage

Messagepar lode » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonjour à tous. Comme beaucoup de gens, j'avais des soucis à rentrer les vitesses à froid (Clio 3rs2 30000km). Mr Renault a fait une purge de l'embrayage, aucun changement mais la course de la pédale est devenu ultra courte avec de gros à coups au changement de vitesse. Puis changement emeteur et récepteur d'embrayage et inspection de la boite de vitesse (nickel). Depuis plus de soucis de vitesse bloquée à froid Mais.... en roulant en 1ere et 2nde, si je lève le pied de l'accélérateur j'ai de gros à coups!! Je dois m'accrocher au volant pour ne pas me le prendre au visage! Et en changeant de rapport en forte accélération , il faut jongler entre accélérateur et embrayage pour les éviter. Il me faut accompagner la levée du pied de l'accélérateur avec l'enfoncement de l'embrayage dans un timing precis sinon soit le moteur hurle, soit on est secoué. Le soucis a commencé après la première purge de l'embrayage. J'ai l'impression que la course de l'embrayage n'est pas constante et se réduit parfois en accelerationQuelqu'un aurait une idée?? Embrayage hs? Volant moteur?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Soucis suite changement emetteur et recepteur embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
lode
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Soucis suite changement emetteur et recepteur embrayage

Messagepar lode » ven. 11 déc. 2015 19:27

Ok. Je vais faire déjà ça. Je vous tiens au courant. Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
lode
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Soucis suite changement emetteur et recepteur embrayage

Messagepar lode » ven. 11 déc. 2015 19:27

Après avoir fait travailler un peu l'embrayage, tout est rentré dans l'ordre.merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités