Dernier message de la page précédente :
Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
top ta wiwi vrément superbe sé wiwi sa réstera un bon collector puti;;;;; !
tonton fiston a écrit: mouais bof bof Par contre, niveau esthetique, elle es propre ou toujour avec des fils qui traine C'est encore un peu chantier c'est c'est mieux qu'au debut j'ai encore plein de choses à finir.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
RSR a écrit: tonton fiston a écrit: mouais bof bof Par contre, niveau esthetique, elle es propre ou toujour avec des fils qui traine C'est encore un peu chantier c'est c'est mieux qu'au debut j'ai encore plein de choses à finir. ok, bien bon courage.. fait tout sa nickel et passe la vite au banc (pour que tu ai tes 174 cv )
content quel tourne bien cette clio , apres tout le taf et les galère qui vont avec !!!
tonton fiston a écrit: passe la vite au banc (pour que tu ai tes 174 cv ) Tu parles aux roues
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- williams.14
- Nouveau Membre
heu on peut t'engager pour pas cher????ai une williams a restaurer....bo boulot et sympa les fiche techniqueai pas tout compris mais super interessant
Et bien ca marche pas mal malgres mes problemes de sonde lambda absente, ce qui me mets en mode degradé. J'ai fait la premiere vidange et je commence à l'astiquer un peu.Je sens qu'elle en veut grave, mais comme elle est trop riche, ca fait un gros BROOOOO et ca avance pas.Par contre ca n'empeche pas de mettre deja des fessés a un certaine RS1 , en reprise c'est un tracteur et en acceleration pure ca va etre de la tuerie.J'ai monté le collecteur de megane cup mais je me suis trompé dans l'implantation sur filetage de sonde lambda donc il faut que je le modifie.Je vais ralonger le faisceau pour avoir le calculo à la place d'origine au lieu de derriere le phare comme ca je vais pouvoir commencer la carto a partir de debut avril.Maintenant la seul chose dont je suis sur et certain, c'est que ...CA VA ARRACHER !
Je viens d'appeler cupissol et ils m'ont confirmé que le gestion inhibé la sonde lambda, j'aurais du le mettre des le depart.
Super tout ça, en plus elle est magnifique en confique actuelle.Le brouuaaaaa est encore mieu.A dimanche et pas de bourre en wili lolTeX
Bon un peu de news, mon programmateur de puce est mort il ne veut plus ecrire... par contre il efface donc resultat la base de ma carto n'est plus là. Le probleme c'est que la puce cupussol a l'avantage de ne pas prendre en compte la sonde lambda, donc je suis toujours avec le calculo d'origine Le programmateur n'arrivera que dans 3/4 semaine le temps qui arrive en France, depart Honk kong. En attendant j'ai fait une reprise Williams -> RS1 de 80 à 130 en 5, et bien je me suis pris trois voiture dans le nez. PS : On avait echangé d'auto j'avais la RS1.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
RSR a écrit: PS : On avait echangé d'auto j'avais la RS1. Mdrrr , mèkilècon .sinon pour ta reprog, pourquoi tu ne monterai pas en RP voir Fred73
tonton fiston a écrit: RSR a écrit: PS : On avait echangé d'auto j'avais la RS1. Mdrrr , mèkilècon .sinon pour ta reprog, pourquoi tu ne monterai pas en RP voir Fred73 J'ai tout les we d'Avril plein et de toutes façon je serai à Charade le 26 Avril avec Fred.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |