Dernier message de la page précédente :
Non je pense juste qu'il vaut mieux une cale d'origine preparé qu'une cale rs stockMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
franchement super les modifs que tu as fait sur ta belle rouge hugoet j'aurais besoin de quelques réponses : je voulais savoir si le calle porte injecteur est le meme que les rs 182 ? et ou est ce que je pourrais le trouver neuf?aussi, est ce que le 4-2-1 est trouvable en occasion et sinon, combien vaut il neuf et ou est ce que je pourrais le trouver aussi ??et quelles modifs doit on faire pour qu'il passe sur une rs1?et dernier point : qu'est ce que tu as apporté a ton calle porte rs ? tu as encore agrandis les conduits?désolé de te poser toutes ces questions mais je compte bien acomplir un projet avec calle porte, peut etre collecteur, ligne gr n, reproget aussi le calculateur gr n necessite une reprog ou bien il la remplace? et s'il necessite une reprog est ce que le gain de la reprog est très supérieur qu'avec le calculo d'origine??
Ma rs1 rouge de feu
amateur 94 a écrit: Oui je parle du cup et ne nécessite pas d'adaptation particulière à ma connaissance.Mais je ne conseille pas de le monter puisqu'il est prévu pour 738 et vu le prix ... ce les meme entraxe pour le papillion meca
Ma rs1 rouge de feu
Alex-95350 a écrit: franchement super les modifs que tu as fait sur ta belle rouge hugoet j'aurais besoin de quelques réponses : je voulais savoir si le calle porte injecteur est le meme que les rs 182 ? et ou est ce que je pourrais le trouver neuf?aussi, est ce que le 4-2-1 est trouvable en occasion et sinon, combien vaut il neuf et ou est ce que je pourrais le trouver aussi ??et quelles modifs doit on faire pour qu'il passe sur une rs1?et dernier point : qu'est ce que tu as apporté a ton calle porte rs ? tu as encore agrandis les conduits?désolé de te poser toutes ces questions mais je compte bien acomplir un projet avec calle porte, peut etre collecteur, ligne gr n, reproget aussi le calculateur gr n necessite une reprog ou bien il la remplace? et s'il necessite une reprog est ce que le gain de la reprog est très supérieur qu'avec le calculo d'origine?? salut alors la calle est effectivement la meme que la 182 tu peux la trouver chez renault a 250 euros et moi j ai agrandi les conduit au cote de la cullasse ya un gain en couple et une monté plus rageuse dans les tours apres le colecteur jlai eu d occaz mais c est dur a trouver sinon chez renault sport tu le touche a 360 euros a peut pres a ca tu ajoute la jonction qui reli a ta ligne moi je lai fait en coupant mon tube afrik sinon k tec la vende a 150 euros perso ca fai cher pour se que c est par contre le collecteur ya du changement en couple ca envoi beaucoup plus bas compte pour ca 8 h de boulot et pour se qui est de la gestion moi jai rien encore fo que jy reflechise j essai de tirer les vers du nez a AMATEUR mais il me dit pas tout
Ma rs1 rouge de feu
moi je cherche une ligne mais jai eu la grn inox le bruit etait pas terrible la je cherche un 60 je croi que jvai la faire sur mesure avec orreca il vende tout separement car sur le marché ya rien qui me tante a part une certaine ligne EQUINOX mais celui qui la pocede veut pas s en debarasser
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 rouge de feu
Le plenum de cup est prévu pour 738, donc il faut la culasse qui va avec (retour d'huile).Par contre il faut que je vérifie les refs voir si le grN et la cup sont les mêmes car dans ce cas plus de problème de 73x.Les papillons sont mécanique en grN et en cup donc le plenum sera adapté pour rs1, dans les autres cas il faudrait créer une bride.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
Moi il me semblait que le problème était de l'autre côté du côté du filtre à air qui est complètement différent en Cup et en GN.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 rouge de feu
En grN c'est la boite de série, en cup c'est un filtre green au bout d'une durite droite.Tu peux mettre les 2 types d'admissions sur n'importe quel modele (rs1, rs2, rs2004)
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
vi mais le diamètre de sortie du plenum c'est le même?En GN c'est comme d'origine mais en cup il me semblait que c'était plus large nan?
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool
Ma rs1 rouge de feu
sev'RS a écrit: hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool non je donnerai mon corps
Ma rs1 rouge de feu
ouai c est ca il te faut un peut d outil et des mains sinon ca va bien pendant que tu a tombé le planum si y faut profite en pour changer tes bougies
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |