Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Clio4ever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Clio4ever » mer. 9 déc. 2015 12:24

Dernier message de la page précédente :

Salut anto! Superbe cette petite trophy C'etait pas toi au ciné a audin ce jeudi soir?? Sinon vendredi soir j suis au karting, si tu veux te prendre une défaite! T'as mon num au cas ou A toute!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:24

antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

un gadget ??? le prochain qui met une ligne sur ca rs , je lui dirai pareil !!! c'est un gadgtet !!! lolce n'est pas un gadget sev' une dump sert/ -a evacuer la sur-pression du turbo ( d'ou le pchit !!) et donc a proteger le turbo contre les coup de "bélier"(une dump preserve donc le turbo)- permet de meilleur reprise et réaccélération.ce n'est donc pas un gadget ... c'est réellement utile ..
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:24

antho a écrit: un gadget ??? le prochain qui met une ligne sur ca rs , je lui dirai pareil !!! c'est un gadgtet !!! lolce n'est pas un gadget sev' une dump sert/ -a evacuer la sur-pression du turbo ( d'ou le pchit !!) et donc a proteger le turbo contre les coup de "bélier"(une dump preserve donc le turbo)- permet de meilleur reprise et réaccélération.ce n'est donc pas un gadget ... c'est réellement utile .. ok !!! excuse mon ignorance
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

t'inquiete pas !!! une fille ca reste une fille !!! jdeconne !!!!mdr..
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:24

antho a écrit: t'inquiete pas !!! une fille ca reste une fille !!! jdeconne !!!!mdr..
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:24

tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tonton fiston » mer. 9 déc. 2015 12:24

sev'RS a écrit: antho a écrit: un gadget ??? le prochain qui met une ligne sur ca rs , je lui dirai pareil !!! c'est un gadgtet !!! lolce n'est pas un gadget sev' une dump sert/ -a evacuer la sur-pression du turbo ( d'ou le pchit !!) et donc a proteger le turbo contre les coup de "bélier"(une dump preserve donc le turbo)- permet de meilleur reprise et réaccélération.ce n'est donc pas un gadget ... c'est réellement utile .. ok !!! excuse mon ignorance un gadget tu veut la bagarre .Bon sinon bon choix pour ta dump (on dirait la forge 004 a double piston)
Romu14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Romu14 » mer. 9 déc. 2015 12:24

Waaa Magnifique Ta Mrs Antho !!! je veux la même :D
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

JAZZ34 a écrit: antho a écrit: un gadget ??? le prochain qui met une ligne sur ca rs , je lui dirai pareil !!! c'est un gadgtet !!! lolce n'est pas un gadget sev' une dump sert/ -a evacuer la sur-pression du turbo ( d'ou le pchit !!) et donc a proteger le turbo contre les coup de "bélier"(une dump preserve donc le turbo)- permet de meilleur reprise et réaccélération.ce n'est donc pas un gadget ... c'est réellement utile .. j'avais lu sur le rsteam que ca servait à rien sur MRS (sauf le psitttt) parce que l'auto était déjà équipé d'un système similaire.je peux pas t'en dire plus, je m'en rappelle pas !!!! la dump d'origine est a recirculation!c'est a dire dire que la sur pression reste dans les conduits , elle n'evacue donc pas la sur pression du turbocomme la forge. tonton fiston a écrit: sev'RS a écrit: antho a écrit: un gadget ??? le prochain qui met une ligne sur ca rs , je lui dirai pareil !!! c'est un gadgtet !!! lolce n'est pas un gadget sev' une dump sert/ -a evacuer la sur-pression du turbo ( d'ou le pchit !!) et donc a proteger le turbo contre les coup de "bélier"(une dump preserve donc le turbo)- permet de meilleur reprise et réaccélération.ce n'est donc pas un gadget ... c'est réellement utile .. ok !!! excuse mon ignorance un gadget tu veut la bagarre .Bon sinon bon choix pour ta dump (on dirait la forge 004 a double piston) merci tonton !! apparament ca sera la derniere sortie .tu peut comfirmer ma reponse a jazz???a moins que je ne me trompe biensur. Romu14 a écrit: Waaa Magnifique Ta Mrs Antho !!! je veux la même :D merci !!!! ton tour viendra peut etre!!!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:24

je peux pas te confirmer car je m'en rappelle plus mais je vais faire un petite recherche
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

aller samedi il a fait beau ... donc ... nettoyage !!!!! et photo!!!! un petit peu de brillant a pneus... franchement ca fini super bien apres un nettoyage... ca fait voiture qui sort de concession... par contre ne pas trop en mettre sur le dessus du pneus car ca glisse bordel !!!!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:24

Et c'est quand que tu lui colles 2 plaques plexi?
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

gégé sur mon topic !! demain c'est sur va neigé!!! Gégé a écrit: Et c'est quand que tu lui colles 2 plaques plexi? pas trop le temps en ce moments (hein gégé !!!)ben c'est a dire qu'on ma fait mes plaques gratos ...y'en a pour combien des plexi ???
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

30/40€ dans ces eaux la..
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bon allé je vait voir ca cette semaine !!demain je recoit mon filtre green pour ma boite a aire.. elle devrait mieux prendre ses tours normalement ...je ne touche pas a l'exterieur ni a l'interieur (serie limité oblige) par contre le moulin c'est pas la meme chose !!!donc j'ai deja dump , demain filtre a air , je voudrait bien lui foutre autre chose mais je sait pas quoi... une ligne ... militek...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Une ligne inox, ou au moins le silencieux..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités