Dernier message de la page précédente :
Salut anto! Superbe cette petite trophy C'etait pas toi au ciné a audin ce jeudi soir?? Sinon vendredi soir j suis au karting, si tu veux te prendre une défaite! T'as mon num au cas ou A toute!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
trés belles photos, comme toujours, mais je préfère pas m'attarder car je me fais du mal
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Tinket pas antho . . . Nous on est la a admirer ton MRS . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Jolies photos, t'es un bon photographe...y a quoi comme différence entre ta MRS et la MRS R26 échappement à part l'esthétique que je vois...chevaux c équivalent ou presque nan?autobloquant?chassis?voila merci pour les infos et merci pour les belles photos
donc a part l'exterieure et l'interieur qui change , il ya 5ch de plus (pas notable sur route car on se suivait tous sant probleme entre trophy v6 et r26, les meme perfs )il ya aussi l'autoblocant dans la boite !sinon par rapport a la r26 de "base" , la r 26 echappement a le pack luxe en plus (interieur full cuir ) coque de retro noir , et d'autre truc dont je ne me souvient plu!!! voila j'espere t' avoir eclairé , si ta d'autre questions n'hésite pas !!!*a oui j'oubliais la R26 echappement et livré seulement en blanc glacier , et elle est limité a 34 ex , celle ci c'est la numero 11, la mienne et limité a 500 ex dont 100 pour la france (j'ai la 419/500)
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Salut antho,Tout d'abords félicitations pour les voitures acquises, tu as de trés bon gout, par contre explique moi ce A collé au cul de ta MRS :'( Tu fais comment pour assuré celle ci car moi les assurances me disent non pour CRS avec mes 2 ans de permis et 1 ans de conduite accompagné ... enfin si mais pour 2000€ par an :(
MercE a écrit: Salut antho,Tout d'abords félicitations pour les voitures acquises, tu as de trés bon gout, par contre explique moi ce A collé au cul de ta MRS :'( Tu fais comment pour assuré celle ci car moi les assurances me disent non pour CRS avec mes 2 ans de permis et 1 ans de conduite accompagné ... enfin si mais pour 2000€ par an :( salut mercE !!! bon alors voici ma petite histoire je commence pour ma premiere voiture/clio 16s : ma premiere voiture ! tout d'abord je connais bien mon assureur !!! ami de la famille , il accepte de m'assuré pour 150euro par mois au tiers vol incendie, donc tres cher .... mais bon je m'en tape car g que ca a payé et jsuis deja dans la vie active depuis 2ans ...je faisais donc tres attention a ma titine .... clio rs phase3: pareil au tiers vol incendie ... 200euro...mois ... mais bon m'en fou jsuis ché mes parent , et j'ai que ca a assumé !!! (+ mon forfait de tel portable et ma connection internet)(+ l'entretien de la titine et son essence biensur!!)je faisais donc encor plus attention a celle ci!!!! mrs trophy: celle ci n'est pas au tiers!!!! j'ai decidé de la mettre au nom de mes parent pour profité de leur bonus ... resultat 60 euro par mois en tout risque , car je pouvais pas me permetre d'assuré cette auto au tiers car ca commencait a etre un gros investissement quand meme!!!la je cherche une voiture,avec juste le ct ok pour pouvoir la mettre a mon nom et continué a faire fructifié mon bonus cette voiture ne roulera meme pas car c'est juste pour mon bonus!!! donc voila !!! j'espere avoir repondu a ta question et si tu en a d'autre n'hesite pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
le bon plan les parents quand on es a la maison. sinon bien vu de vouloir te prendre une epave pour l'assuré
tonton fiston a écrit: le bon plan les parents quand on es a la maison. sinon bien vu de vouloir te prendre une epave pour l'assuré ben oui !!! pas folle la guepe!!!
Merci pour ta reponse trés structuré Je t'envi ! Et tu es pris comme second conducteur sur la MRS ? Car moi a une epoque je voulais faire cela mais vu que mon pere a une voiture et ma mere de meme la 3eme serai forcement a moi et donc l'assureur ne voudrais pas.Je m'explique chez la MACIF il faut que cela soit uniquement le proprietaire de la voiture sportive qui soit assuré enfin je pense que c'est du pipot jvais aller les voir en agence :) . J'ai un assureur que je connais qui me prend 2050€ pour une CRS3 200cv tout risques à mon nom, par contre je dois revendre ma voiture (ibiza) et rajouté un peu au bout (pour 17000€ jen ai une neuve sans option) Collabo Power ! Enfin bon je roule pas non plus en merguez. Ibiza toutes options quasi neuve Tu aurais msn ? La mienne c'est Seb_MercE@hotmail.com si tu veux discuter un peuPs : Trés jolie !!!! (ta copine dans la voiture )Ps2 : Encore bravo pour tes voituresPs3 : c'est la derniere de chez sony
Ah oui j'aime beaucoup la blanche, et tres jolie photos !!! :) Merci
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Très jolie la R26 blanche, même si je préfère mettre des jantes anthracites, plutot que noires, affaire de gout.....Sinon toujours très belle ta MRS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |