Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Cool alors, j'ai une RS3 gris titane... J'ai reconnu à la couleur de ta Clio...Je partais au travail à Villefranche sur Saône...Et toi tu habites par là?
ah je n'es pas vu la double sortie dans le retro en meme temps gris sur du gris c'est plus chaud a voir :)Non je n'habite pas du tout a coter du moins a 65 km lol je suis de oullins ( sud de lyon) et j'avais chez ma mere lui monter son nouvelle ordi a st didier sur chalaronne :)
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
Ok Cool...Tiens moi au courant quand tu passes dans la région...
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Une vraie RS DCI !!Très jolie comme d'hab quoi !C'était quand ce rasso ?
Peinture de ma console centrale ( il manque le souflet )
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Titiouze a écrit: quelques photos:http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... C_0509.jpg putin les jantes sa lui va trop bien :!!!!!!!!!!!! bravo top modife
ils sont sales tes pneus titi :)Très sympa la console en gris, tu as verni ? Parce qu'avec les coups de pied qu'on met dedans parfois j'ai peur que ça se barre...+
salut oui je sais les pneus sont sale mais lors du rasso de lyon du we dernier on a fait avec les 19 clio une photo dans un pré.. et cetais assez boueux...sinon oui la centrale est verniela peinture c'est du gris titane + vernie carrosserie standard :) sa ne bougera pas :)
Quelques photos du changement de jantes pour demain car je vais au ski la journée et il est tomber 50 cm de neige en 2 jours et demain il risque de faire pareil... et aussi de petits détails de mes futures modificationsMes petits disques Gr N qui s'use a une vitesse folle!!!! apres 2500km je sent deja un bossage sur lextérieur du disque! ( mais sa freine tresssss bien )Mes futurs anciens silenbloc de triangle de suspate! je pense passé sur du powerflex car la tout est rigide sauf sa et sa se sent vraiment en appui.... trop de débattement sur les silenbloc d'origine! je serais bien passé sur des silenbloc de rs mais il ne les vendent pas a l'unité chez renault il ne les vendent qu'avec les triangles complet...Une clio volante :)Suffit d'un cric pour soulever une clio sur 2 roues :)Un tas de jantes!Une fois monté :) 12 minutes top chrono :)On voit bien ma cale de 15mm + la cale de 5mm pour ramener les jantes pile poile au même niveau que les turini! car mes turini sont en ET 45 et mes jantes toles de mégane sont en ET 49mm... donc comme sa pile poil a 1mm de déport pres :)
vraiment belle cette couleur de clio, dommage qu'elle se fasse pas sur rs
carpou84 a écrit: vraiment belle cette couleur de clio, dommage qu'elle se fasse pas sur rs C'est vrai qu'a la place du bleu edf..... dynamo je crois quil se nomme...pas top
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'es pas en Viarouge a l'arriere? Ou alors ils sont pas jaunes..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |