Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu C3RS noire avec vitres teintées et echappement pas origine (canule ou autre?), aujourd'hui vers 14h30 à Belle Epine.Croyait que c'etait Damsrs, mais il etait immatriculé dans le 44.
Appel de phare !!
Vu pas mal de clio RS au rallye de l'Avallonais ce week end, dont une superbe rag, immatriculé dans le 21 (j'était garé juste devant avec ma r26)
Appel de phare !!
Vu 2 fois vers mantes la jolie clio RS2 noir avec vitre teintée tres jolie quelqu un d ici ?
Appel de phare !!
clio 3rs noir stationné vers nation immat dans le 75 + une megane rs grise je crois sur vitry sur seine et une noir sur boissy saint leger .
Appel de phare !!
vue aujourduit pres de la place d'herlon a reims 51 une clio rs3 noir tres sale!!!
Appel de phare !!
une rs2004 bleu qui ma doubler au taquai a flins pres d'autobac et 30 seconde apres une rs1 bleu devant le norauto de flins
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
clio ragnotti peage de arras pour aller sur parisclio rs3 noir station total de fourmiesmegane rs rouge direction maubeuge vers valencienneclio 3 rs noir a proximité de douai
Dernière édition par miguel.petrisot le Mer 5 Mar 2008 - 09:00; édité 1 fois
Dernière édition par miguel.petrisot le Mer 5 Mar 2008 - 09:00; édité 1 fois
Appel de phare !!
VinceRS a écrit: Vu 2 fois vers mantes la jolie clio RS2 noir avec vitre teintée tres jolie quelqu un d ici ? totoff, il es de verneuil, il as aussi des turini antra, tres jolie sa caisse d'ailleur et cool le proprio
Appel de phare !!
Vue clio rs1 à torcy pres d'intermarché immatriculé dans le 77Et vu garé sur parking d'intermarché pareil à Torcy, une Cooper Works.......vla le machin, un vrai kart.
Appel de phare !!
vue clio rs3 toute noir vitre teinté noir immat dans le 93 ce matin vers 8h en direction du carré senart p'tite bourre et warning quelqu'un d'ici surement ?? et vers 21h15 clio3rs grise pas loin de creteil soleil immat dans le 77
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |