Dernier message de la page précédente :
Le 2 juin, la clio va à Spa... j'ai hâte...[92] Clio 3 RS Trophy phase 2 de Gato
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[92] Clio 3 RS Trophy phase 2 de Gato
Le plus beau circuit du monde ... 

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Très belles photos !
Ça doit être un grand kiff de rouler à Spa
Ça doit être un grand kiff de rouler à Spa

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- thesamspeed66
- Clioteux de Base
- Prénom : Sebastien
- Voiture : 205 Gti/Clio3rs
- Departement : 66
- Slogan : Je penche donc je suis ..
Les photos sont vraiment belles 
1 membre a remercié thesamspeed66
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Ma femme est fan de la petite verte 

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Zegato
- Clioteux de Base
- Prénom : Gato
- Voiture : Clio 3 RS 2010
- Departement : 92
- Slogan : La notion de passoire est indépendante de la notion de trou

Faudra que je la présente dans la bonne section
J'adore
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Elle est vraiment magnifique
Moi qui aime les couleurs que l’on ne voit pas à tous les coins de rues
Hâte de voir la présentation

Moi qui aime les couleurs que l’on ne voit pas à tous les coins de rues

Hâte de voir la présentation
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
- Zegato
- Clioteux de Base
Hier devait être une journée fun avec le fiston, participation au dernier trackday Nomad à Charade de la saison avec la clio. On descend vendredi tranquillement à Clermont-Ferrand, on arrive samedi matin à 7h45 au circuit, installation, on prépare la voiture... 9h30 on prend la piste, premier tour cool, il fait encore froid, il faut chauffer la machine et les pneus, je fais découvrir le circuit au petit...
2eme tour, on monte un peu le rythme... et dans la descente, je veux rentrer la 3... non... impossible, 2 pareil... revenir en 3 pas possible...et pédale d'embrayage molle...
Je vais m'arrêter sur l'élan dans une zone dégagée, warning... attente du drapeau rouge et qu'on vienne nous tracter jusqu'aux stands.
Je ne sais pas ce qui a lâché, pas de fuite apparente de liquide, la pédale est toujours bien connectée au mécanisme.
On va passer la journée à gérer récupération de la voiture (qui est toujours à Clermont-Ferrand dans un garage qui ne veut pas’intervenir dessus...), trouver un moyen de transport pour rentrer sur Paris...
Retour 21h maison avec un beau bordel à gérer et pas la belle journée prévue derrière nous...
2eme tour, on monte un peu le rythme... et dans la descente, je veux rentrer la 3... non... impossible, 2 pareil... revenir en 3 pas possible...et pédale d'embrayage molle...
Je vais m'arrêter sur l'élan dans une zone dégagée, warning... attente du drapeau rouge et qu'on vienne nous tracter jusqu'aux stands.
Je ne sais pas ce qui a lâché, pas de fuite apparente de liquide, la pédale est toujours bien connectée au mécanisme.
On va passer la journée à gérer récupération de la voiture (qui est toujours à Clermont-Ferrand dans un garage qui ne veut pas’intervenir dessus...), trouver un moyen de transport pour rentrer sur Paris...
Retour 21h maison avec un beau bordel à gérer et pas la belle journée prévue derrière nous...
- Pat VG
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Patrick
- Voiture : Speedster SC
- Departement : 13
- Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!
pas de bol;probablement l hydraulique de commande d'embrayage,émetteur ou récepteur,qui a lâché.Si c'est cela tu t'en sors bien.
- Zegato
- Clioteux de Base
Comme on disait hier, déjà on ne l'a pas mise dans un mur... et on a pas de bielle qui a traversé le moteur... donc c'est déjà ça.
Par contre, ça pose la question de la solution plateau pour les circuits un peu loin...
Par contre, ça pose la question de la solution plateau pour les circuits un peu loin...
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
J'ai un émetteur d'avance si besoin...
Le plateau c'est la sécurité de rentrer. Par contre c'est d'autres problèmes:
Plateau adéquat à acheter, à stocker.
Voiture pour tracter l'ensemble, clio 3 + plateau c'est du poids !
Enfin le permis, on a vite à perdre son permis pour une question de poids.
Le plateau c'est la sécurité de rentrer. Par contre c'est d'autres problèmes:
Plateau adéquat à acheter, à stocker.
Voiture pour tracter l'ensemble, clio 3 + plateau c'est du poids !
Enfin le permis, on a vite à perdre son permis pour une question de poids.
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invités |