[4RS] Problème boite EDC

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
MarceauLechevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[4RS] Problème boite EDC

Messagepar MarceauLechevin » lun. 28 avr. 2025 10:18

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'une réponse concrète et pas que des "pour moi" 😃

Petit problème sur ma boite de vitesse sur une clio rs18.

Lorsque je tape dedans pendant un moment, les vitesses 1 et 2 font un petit bruit de cliquetis quand je suis au ralenti et que je me met à ré accélérer.

Soit disant que c'est normal, c'est un bruit "mécanique" (dit mon responsable qui a la même en trophy phase2).

→ Je précise que ce matin je suis partie et elle ne faisait pas ce bruit de cliquetis.

Alors je m'en remet à vous, je souhaite avoir ma réponse avant de faire quoi que ce soit car oui, je suis jeune et pas trop trop les moyens de changer une boite de vitesse ....

Au passage, petite photo de ma titine (elle a 50 000 kms.)

Merci beaucoup pour votre réponse ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Problème boite EDC

Messagepar Publicité » lun. 28 avr. 2025 10:18

mgu04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : Martin
Voiture : Clio 4 rs
Slogan : Tout pour rs

[4RS] Problème boite EDC

Messagepar mgu04 » jeu. 8 mai 2025 19:28

Bonjour,

J’entends un bruit d’un mouvement mécanique quand je rétrograde de la 3 à la 2 de la 2 à la 1 quand je m’arrête. J’entends aussi des bruits de mouvements mécanique quand la vitesse passe de la 1 à la 2 et pour les autres vitesse il y a trop de bruit pour que je puisse entendre un problème ou non.
Quelqu’un saurait me dire d’où peut venir ça ?
Merci à vous !
mgu04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : Martin
Voiture : Clio 4 rs
Slogan : Tout pour rs

[4RS] Problème boite EDC

Messagepar mgu04 » jeu. 8 mai 2025 19:29

Bonjour,

J’entends un bruit d’un mouvement mécanique quand je rétrograde de la 3 à la 2 de la 2 à la 1 quand je m’arrête. J’entends aussi des bruits de mouvements mécanique quand la vitesse passe de la 1 à la 2 et pour les autres vitesse il y a trop de bruit pour que je puisse entendre un problème ou non.
Quelqu’un saurait me dire d’où peut venir ça ?
Merci à vous !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 42 invités