Bonjour, je souhaite équiper ma Clio II RS d'un caisson de basse plat de la marque FOCAL. Avez-vous des retours à me donner sur ce type de produit ? Car je souhaite renforcer les basses sans avoir à installer un modèle volumineux dans le coffre.
Savez-vous si ce genre de caisson de basse peut s'adapter au poste d'origine, ou devrais-je envisager de le remplacer ?
Avez-vous une référence à me conseiller ? Car j'ai vu pas mal de marque en proposer mais je ne sais le quelle prendre
[2RS] Recherche & Conseils : Caisson de basse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Julia
- Voiture : CLIO II RS
- Departement : 64
- Slogan : Pour tout savoir et partager sur la petite bombe de Dieppe.
Je suis une jeune femme passionnée par les petits véhicules sportifs (petit clin d'œil à ma Clio II RS) et grande amatrice de paniers en osier.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
Hello.
L'espace sous nos sièges de Clio RS est pas immense. Je sais pas si ce genre de produit passent dessous. Point a vérifier peut être en te faisant un gabarit de la taille de leur plus petit modèle en carton pour voir si déjà cela passe.
Pour le branchement je crois que l'on peut brancher un câble auxiliaire sur le poste d'origine mais il faut faire un peu de soudure. Mais je n'en suis pas sur non plus. Avec un autre poste, pas de soucis, il y aura directement une prise RCA pour le raccordement.
Tu as déjà changer ceux qui se trouvent dans les portières ?
L'espace sous nos sièges de Clio RS est pas immense. Je sais pas si ce genre de produit passent dessous. Point a vérifier peut être en te faisant un gabarit de la taille de leur plus petit modèle en carton pour voir si déjà cela passe.
Pour le branchement je crois que l'on peut brancher un câble auxiliaire sur le poste d'origine mais il faut faire un peu de soudure. Mais je n'en suis pas sur non plus. Avec un autre poste, pas de soucis, il y aura directement une prise RCA pour le raccordement.
Tu as déjà changer ceux qui se trouvent dans les portières ?
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |