[2RS] Recherche & Conseils : Caisson de basse

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Julia90908
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Prénom : Julia
Voiture : CLIO II RS
Departement : 64
Slogan : Pour tout savoir et partager sur la petite bombe de Dieppe.

[2RS] Recherche & Conseils : Caisson de basse

Messagepar Julia90908 » lun. 25 mars 2024 11:06

Bonjour, je souhaite équiper ma Clio II RS d'un caisson de basse plat de la marque FOCAL. Avez-vous des retours à me donner sur ce type de produit ? Car je souhaite renforcer les basses sans avoir à installer un modèle volumineux dans le coffre.

Savez-vous si ce genre de caisson de basse peut s'adapter au poste d'origine, ou devrais-je envisager de le remplacer ?

Image

Avez-vous une référence à me conseiller ? Car j'ai vu pas mal de marque en proposer mais je ne sais le quelle prendre :gné:
Je suis une jeune femme passionnée par les petits véhicules sportifs (petit clin d'œil à ma Clio II RS) et grande amatrice de paniers en osier.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Recherche & Conseils : Caisson de basse

Messagepar Publicité » lun. 25 mars 2024 11:06

Avatar de l’utilisateur
ArchiBX33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 908
Prénom : Benjamin
Voiture : RS3 CS AERO
Departement : 33
Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.

[2RS] Recherche & Conseils : Caisson de basse

Messagepar ArchiBX33 » mar. 26 mars 2024 09:16

Hello.

L'espace sous nos sièges de Clio RS est pas immense. Je sais pas si ce genre de produit passent dessous. Point a vérifier peut être en te faisant un gabarit de la taille de leur plus petit modèle en carton pour voir si déjà cela passe.

Pour le branchement je crois que l'on peut brancher un câble auxiliaire sur le poste d'origine mais il faut faire un peu de soudure. Mais je n'en suis pas sur non plus. Avec un autre poste, pas de soucis, il y aura directement une prise RCA pour le raccordement.

Tu as déjà changer ceux qui se trouvent dans les portières ?
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités