[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Très jolie la noiraude...une fois nettoyé (dans les regles de l'art) elle sera superbe....et je suis de bon avis, le chassis 'sport' est assez confortable... surtout pour un usage quotidien
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Oh ben dis donc tu nous as habitué à mieux comme photos Elle a quoi ta voiture tout confort pour être au garage ?
Oui c'est vrai que là c'est un peu abusé niveau photo Mais bon qu'a cela ne tienne, la polisseuse est prête à chauffer!!! Non sinon elle à rien de bien méchant mais j'ai un bruit bizarre à froid au niveau des suspensions avant, donc ils devait deméonter les amortos pour voir d'ou cela venait. Il m'avait resserré le train avant mais ça n'avait rien fait. Et sinon j'ai ce bruit très bien connu sur les 3RS à l'arrière sur les transfert de masse, un "clac" assez pénible, il va essayer de trouver d'ou cela vient.Voilà tout! Il me tarde déjà de la récupérer!!!
La clio est revenue de chez Rino, alors le clac à l'arrière n'a pas été corrigé, ils ont resseré le hayon mais ça ne change rien si ce n'est qu'il faille maintenant claquer le coffre très fort Pour ma part je suis persuadé que ce bruit provient d'un silent bloc de la ligne, qui à froid, à du jeu et une fois chaud et bien dilaté ne fais plus de bruit.Pour le claquement des suspensions avant, il m'ont changé la coupelle avant droite et là franchement c'est nickel, plus de bruit, le top!!! Sinon j'ai installé mon antenne courte de 607 ça claque bien, et donne une ligne plus trapue à la voiture. Dès que j'ai l'occaz je met une photo.
Bon la clio est toujours aussi sale mais bon je vous mets quand même quelques clichés sous la neige
Oui je sais malheureusement y'a que l'antenne de propre Il me tarde de pouvoir lui faire sa rénov et de prendre de bien belles photos avec un vrai apn Il me tarde surtout de la voir avec sa nouvelle tenue de sport
Superbe ta caisse c'est la meme que je recherche.Mais avec la "lame" dans le pare choc avant en noire et le diffuseur aussi pourquoi gris c'est pas térrible, je vais pas dire que c'est moche mais moyen a mon gout
Merci sapin, elle sera encore mieux très bientot lorsqu'elle aura ses ressorts courts, il me tarde!!! Pour le gris moi je trouve justement que ça fait mieux ressortir le diffuseur et la lame après c'est une affaire de goûts
oK pour les ressorts, mais c'est pas trop bon de méttre des ressorts court sur des amortisseurs d'origine. Ca les comprime en tout temps y vont vite s'user si je me trompe??
Sympa cette noiraude, par contre je suis du même avis que sapin pour les amortos d'origine avec les ressorts courts...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |