Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
J'avais hésité pour mon remontage moteur de mettre de la 518 pour le décanteur d'huile, puis finalement j'ai pris le joint d'origine chez Renault. J'avais peur de mal doser sur de si petites largeur d'alu...Alfox a écrit : Les petites nouvelles de la grise:
RAS.
Je lui ait fait son check up pré contrôle technique. Celui arrivait a expiration en Avril ou Mai, et confinement oblige, je l'ai passé en Juillet.
Donc juste avant, la petite vidange annuelle qui va bien, j'ai refait a la Locticte 518 le joint du décanteur d'huile car il suintait pas mal et j'ai aussi remplacé le silent bloc du silencieux que j'avais honteusement bricolé avec un silent bloc de Clio 1 par un Powerflex parce que ceux d'origine, c'est juste de la merde.
Ha oui j'allais oublier, le résultat du CT: 1 ligne: AB trop bas (et c'est fait expres)
Je me suis fait la même réflexionNAMIRO a écrit : Elle est vraiment nickel
Moins de 6 litres au 100, bravo !!!
Moi suis suis content quand je suis sous les 10 litres ! 🫣
Alfox a écrit : Hello tout le monde!
Bon, faut que je donne des news plus souvent, j'ai mis du temps a retrouver le topic de ma Clio!
La RS va bien, elle roule toujours et a toujours la pêche. Une C3RS Ph1 du coin peut en attester, on s'est bien amusé...
Sinon, petit programme d'entretien durant la période estivale:
Kit Distribution
Kit Accessoire
Pompe a eau
Calorstat
Radiateur
Vidange 5W40
+ un ptit lavage, avec les restrictions d'eau, elle n'y avait pas eu droit depuis quelques mois, il était temps!
J'ai aussi éclaté mon record de conso sur un A/R Le Mans / Nantes... :cyp: Crit'air 3 c'est ça ? :lol:
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |