Fin du Magazine EVO France !!!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Bonjour, a tousJ'ai la tristesse de vous annoncé que le magazine EVO france est sur le point de faire faillite( voir le site )Que va t'il advenir des lecteurs, abonnés et fan ?????Un grand vide dans le monde de la presse auto selon moi car EVO ce n'était pas comme les autres.En effet peu de mag auto détaillait avec autant de précision, d'envie et de passion les sensations et le ressenti des véhicules sportifsultra sportif voir carrément hardcore que pouvais avoir le conducteur avec sa monture.Pour moi il était un des seul que n'énumérais pas seulement les fiches techniques de toutes les nouveauté.Il y a vais de vrai comparo avec des pilote pro ( Mario Franchitti, Andy Wallace )Des pages entières sur le feeling de la direction, des pneu, du chassis,des freins, du volant et de toutes ces petites choses qui fontde nous des fans de sportives.Je Souhaitais juste partagé ma tristesse avec vous et vous encourage a cité vos anecdotes, témoignages; relations ou délires que vous avez pus avoiravec ce magazine ou la rédaction de mag bien sympas de passionnés fan de sportives de hautes volés.J'espère que rien n'est figé concernant le sort de ce mag.il y encore l'original EVO uk mais il est dommage que nous ne soyons pas aussi passionné et amoureux de l'automobileautant que les Anglais.Amis sportifsRIP EVO.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Mat83380 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Ne t'inquiète pas trop, un ami actionnaire de Motorsport mag m'a dit qu'ils avaient repris EVO.Sortie du prochain numéro 31 juillet ...
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Moi qui suit abonné a Motorsport, Jai acheté 1x un Evo et Ca ne lui arrive pas la cheville je trouve. Motorsport est bien meilleur. Faudrait que j'en rachète un second pour être catégorique mais le 1er ma pas séduit.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

les gout et les couleurs.

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

motorsport est sympas aussi, motorsport chiffre beaucoup ce qui est intéressant mais les chiffres ne font pas tout !!les comparo dans motorsport sont assez bref et moins approfondit je trouve.Ce sont deux philosophie différentes.j'ai les 100 numéro de EVO. les comparo, ressenti sont très sympas a lire et très pousser.Chez Motorsport, beaucoup de fiche technique et peu de ressenti. du recopiage de fiche technique bout a bout ne me tente guère.Seul les comptes rendu piste, route et perfs sont sympas ainsi que les classement du temps au tour.espèrons que cette philosophie soit reprise sa ferait un bon mix.
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

ok

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

bon vous m'avez un peu rassuré.anecdote: je suis parut dans les numéro 99 et 100 dans le courrier des lecteursavec a la clef une super photos de mon ex artic 182 CS.je suis ça de près
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Alex-RS-06 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Je rejoint Linlin911 ! J'adore Evo pour les mêmes raisons qu'il a cité ! On a l'impression d'avoir roulé avec la bagnole (j'exagère bien sur) par certains moments. Motorsport mag est pas mal aussi je trouve mais ça manque de texte dans les essais... En tout cas content que Evo continue
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

tout a fait

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

on a les mêmes pensées man.si sa continue pat le biais de motorsport ce n'est pas un mal car ces derniers ça manquais un peu d'essais chiffrés.-----------------------------------------------------------EVO.....nécessaire comme l'APERO!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

super EVO 101 est sorti.

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Salut a tous; le mag EVO est ressorti.enfin, je commençais a voir peur, sa fait plaisir de voir que des passionnés on repris le flambeau.
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Alex-RS-06 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Oui il est sorti ! déjà acheté et lu il est top, les petites modifs apportées sont pas mal ! Dommage qu'il n'y ait plus de poster j'aurais kiffer en avoir un de la GT3 RS ou de la 488 GTB.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

Fin du Magazine EVO France !!!!

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

je suis abonné et je ne l'ai pas encore reçus !!!je vais postuler pr la rubrique au jour le jour.tchao

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités