Dernier message de la page précédente :
Tu avais quoi comme feux avant ceux-là? Ceux de Phases 2?Thermiq34970 a écrit : -Passage en feux arr phase 1 beaucoup moin Jacky je trouve.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu avais quoi comme feux avant ceux-là? Ceux de Phases 2?Thermiq34970 a écrit : -Passage en feux arr phase 1 beaucoup moin Jacky je trouve.
TonyMerguez a écrit :Tu avais quoi comme feux avant ceux-là? Ceux de Phases 2?Thermiq34970 a écrit : -Passage en feux arr phase 1 beaucoup moin Jacky je trouve.
Trop grand oui pr nos RS après je ne suis pas préparé et c'est la caisse a madame je roulais en 2m05 grosso merdodarho06 a écrit :oublie pas les masses à la graisse cuivré
beau boulot, je vais allez au circuit du Luc, ledenon n'est pas trop rapide pour nos rs?
Pat VG a écrit : Ledenon =trop rapide;la montée avant les stands est mortelle pour les motorisations atmo des "non light".
Le Luc= un peu trop petit (1' 03 au tour avec mon antiquité compressée) mais pas loin (de chez moi).
Alès= sans doute entre les deux mais je n'y ai jamais mis les roues.
Je te conseil le pôle mécanique a y rouler superbe piste![]()
Je vais au luc le 4 novembre pour enfin tester mon moteur sur pistePat VG a écrit : Ledenon =trop rapide;la montée avant les stands est mortelle pour les motorisations atmo des "non light".
Le Luc= un peu trop petit (1' 03 au tour avec mon antiquité compressée) mais pas loin (de chez moi).
Alès= sans doute entre les deux mais je n'y ai jamais mis les roues.
Ha ben merde je suis un jacky alors haha :)Thermiq34970 a écrit :TonyMerguez a écrit :Tu avais quoi comme feux avant ceux-là? Ceux de Phases 2?Thermiq34970 a écrit : -Passage en feux arr phase 1 beaucoup moin Jacky je trouve.
Ceux de phase 2 3
TonyMerguez a écrit :Ha ben merde je suis un jacky alors haha :)Thermiq34970 a écrit :TonyMerguez a écrit :Tu avais quoi comme feux avant ceux-là? Ceux de Phases 2?Thermiq34970 a écrit : -Passage en feux arr phase 1 beaucoup moin Jacky je trouve.
Ceux de phase 2 3
J'ai des feux de Phase 2 sur ma Phase 1.
Mais bon, je l'ai achetée montée telle quelle. Je me tâtais à les remettre d'origine justement
donc tu roules avec 111 Racing? je vais probablement y aller avec un ou deux autres speediesPat VG a écrit : [quote="darho06"
Je vais au luc le 4 novembre pour enfin tester mon moteur sur pisteje vais mettre la date dans la rubrique
![]()
Oui c'est surtout que le Luc n'as plus de journée de roulage libre , comme je viens enfin de terminé je voulais absolument la mettre sur piste, il me restera sûrement des réglages châssis à faire, peut-être un retour au luc début décembre...darho06 a écrit :donc tu roules avec 111 Racing? je vais probablement y aller avec un ou deux autres speediesPat VG a écrit : [quote="darho06"
Je vais au luc le 4 novembre pour enfin tester mon moteur sur pisteje vais mettre la date dans la rubrique
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |