[3RS] C'est quoi cet échappement ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question... en cherchant sur le net je suis tombé sur ça :Apparemment c'est un silencieux de marque inoxcar avec une son "magnifique et raisonnable"
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Re: [3RS] C'est quoi cet échappement ?
momostunt a écrit: momostunt a écrit: silencieux de marque inoxcar avec une son "magnifique et raisonnable" il est bon lui :)je vais essayer de chopper des videos... c'est si violent que ça ? J'avais le meme genre de silencieux sur ma mégane RS ( silencieux Madac tube) et si tu garde l'intermediaire,oui le bruit est raisonnable.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Rom1. a écrit: momostunt a écrit: momostunt a écrit: silencieux de marque inoxcar avec une son "magnifique et raisonnable" il est bon lui :)je vais essayer de chopper des videos... c'est si violent que ça ? J'avais le meme genre de silencieux sur ma mégane RS ( silencieux Madac tube) et si tu garde l'intermediaire,oui le bruit est raisonnable. Sur megane, c'est pas la meme. Un SB sur megane c'est pas trop trop violent voir pas de bruit ds l'auto a 130, la pour la clio c'est clairement invivable.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ne pas confondre Megane et Clio ^^.Une ligne full tube sur Megane sera nettement moins bruyante que la même sur Clio.Rien que le silencieux rc racing sur ligne d'origine c'est violent. Alors celui là......J'avais posté ma vidéo du rc sur ligne d'origine avant que je passe à la ligne entiere...... Attention aux oreilles!Il a mis ça uniquement pour le vendre mais le son est loin d'être raisonnable....
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
déjà avec un RC racing GrN ou un silencieux cup c'est limite insoutenable alors avec ce binz' je n'ose même pas imaginer
momostunt a écrit: Apparemment c'est un silencieux de marque inoxcar avec une son "magnifique et raisonnable" Pour un sourd peut être
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oui la scorpion c'est carrément plus raisonnable par exemple ( par pur et simple hasard ... )
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |