Dernier message de la page précédente :
Révision cette semaine. 360€. ça vous parait correct ?Par contre, je viens de remarquer que je n'avais qu'un feu de marche arrière qui s'allume. Ce n'est pas des choses qu'ils contrôlent lors d'une révision ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Révision cette semaine. 360€. ça vous parait correct ?Si quelqu'un pouvait confirmer ? C'est normal alors ? Bien fait de pas me plaindre avantRem38 a écrit : Euh... Les Clio 4 n'ont qu'un feu de recul placé dans le feux arrière droit (vu de l'arrière...) De l'autre côté, dans le feu gauche à cette endroit, c'est le feux de brouillard de mémoire.![]()
Pas déconnant? pour 60€ de pièces et 120€ de main d'oeuvre.foufou06 a écrit : Le prix est pas deconnant.
1.30 cest le Temps de Main d'oeuvre standard pour un entretien ( c'est exprimé en dixieme d'heure donc +- 1h 15 min ) + 0.10 filtre pollen et 0.10 filtre à air donc ça fait 1h30 au total ,ernest74 a écrit :Pas déconnant? pour 60€ de pièces et 120€ de main d'oeuvre.foufou06 a écrit : Le prix est pas deconnant.
Par contre la 5w30 sur une rs la y a un problème , ça fait un moment qu'on est passé de la 5w40 à la 0w40 RN17 RSA pour tous ce qui est RS , mais 5w30 RN17 perso je ne m'y risquerais pas ...crashray a écrit : Révision cette semaine. 360€. ça vous parait correct ?
Par contre, je viens de remarquer que je n'avais qu'un feu de marche arrière qui s'allume. Ce n'est pas des choses qu'ils contrôlent lors d'une révision ?
![]()
Y'en a à mon avis plus pour 150€ que pour 60€ de pieces. Et non margées...ernest74 a écrit :Pas déconnant? pour 60€ de pièces et 120€ de main d'oeuvre.foufou06 a écrit : Le prix est pas deconnant.
Merci pour la réponse rapide, ça me rassure. J'ai un booster, je vais essayer en rentrant de la démarrer dessus.vq35de a écrit : salut
oui certainement une batterie trop faible,en dessous de 12v la voiture ne demarrera pas,tu devrais entendre cependant la boite de vitesse qui fait du bruit (elle cherche le point mort...)
prend la tension de la batterie et/ou cable la....
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |