[38] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut je suis en train de finir de restaurer une r11 turbo groupeA et j'ai une superbe clio rs 2 

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Salut a tous
Bienvenue à toi !
On veut bien des photos de tes deux bolides à l'occasion.
Bon courage pour la restauration !
On veut bien des photos de tes deux bolides à l'occasion.
Bon courage pour la restauration !
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[38] Salut a tous

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
[38] Salut a tous

Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
[38] Salut a tous
salut a tous je voulais passer des photos de la 11 et de ma clio ...mais je n'y arrive pas c'est bien compliqué ...dommage
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
[38] Salut a tous
Non rien de bien compliqué en réalité.eric11 a écrit : salut a tous je voulais passer des photos de la 11 et de ma clio ...mais je n'y arrive pas c'est bien compliqué ...dommage
En dessous de ta fenêtre de rédaction de message, en bas à gauche tu as " AJOUTER UNE IMAGE AU MESSAGE"
[ltr]
Avec ça tu charges les photos depuis un répertoire de ton PC et tu choisis la taille. Hésite pas a mettre assez grand. [/ltr]
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |