Dernier message de la page précédente :
C'est pas mal l'aileron sur une jaune

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
toujours pas pour moi....désolé
GregAlsace a écrit : Console vendue elle est partie aujourd'hui chez son nouveau propriétaire![]()
j'ai racheté une console d'origine noir laquéSPTrophy1981 a écrit :GregAlsace a écrit : Console vendue elle est partie aujourd'hui chez son nouveau propriétaire![]()
![]()
Une fois peint ça fait plus "bout de plastique recyclé "
Quand tu le reçois à nu j'avoue que c'est![]()
L'avantage du becquet c'est que tu mets pas sans cesse tes empreintes dessusGregAlsace a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 20:00j'ai racheté une console d'origine noir laquéSPTrophy1981 a écrit :GregAlsace a écrit : Console vendue elle est partie aujourd'hui chez son nouveau propriétaire![]()
![]()
Une fois peint ça fait plus "bout de plastique recyclé "
Quand tu le reçois à nu j'avoue que c'est![]()
Ben oui tu sais le bout de plastique rajouté. Ce qui est drôle c'est que c'est vraiment du plastique "Enfin ABS un truc du genre" et que c'est rajoutéGregAlsace a écrit : ah merde tu parlais de rajout Maxton![]()
Je sais qu'actuellement je ne suis plus trop les post de tout le monde (GregAlsace a écrit : Je poste ça ici si ça intéresse quelqu'un. C'est moi qui vend.
Je précise que ce n'est pas compatible avec la RS phase 1![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2230796008.htm
Je la fais à 120€ pour les membres du site.
![]()
oui à quelqu'un d'ici qui a une clio 4 RS mais phase 1SPTrophy1981 a écrit :
Mais ta console carbone rouge, tu ne l'avais pas encore vendu![]()
J'en étais pourtant sûr![]()
Ah oui à cause des boutons sur le flanc droit, ph1 et ph2 sont différents, mince 🫤GregAlsace a écrit :oui à quelqu'un d'ici qui a une clio 4 RS mais phase 1SPTrophy1981 a écrit :
Mais ta console carbone rouge, tu ne l'avais pas encore vendu![]()
J'en étais pourtant sûr![]()
ce n'est pas compatible
J'ai accepté de reprendre la console
pas de souci, je ne suis moi non plus plus trop présentSPTrophy1981 a écrit : Ah oui à cause des boutons sur le flanc droit, ph1 et ph2 sont différents, mince 🫤
Je vois que je réponds super tard... désolé mais comme dit je vais très peu sur le forum en ce moment et de plus je suis en période d'exam pour une nouvelle carrière, un nouveau départ, alors j'en oubli complètement le forum![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |