Dernier message de la page précédente :
Hey ! MerciGregAlsace a écrit : bienvenue![]()
Tu es de quel secteur ? Je suis sur Mulhouse.
Au plaisir de se croiser.
Je suis près de Colmar

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hey ! MerciGregAlsace a écrit : bienvenue![]()
Tu es de quel secteur ? Je suis sur Mulhouse.
Au plaisir de se croiser.
Oui sûr, j'ai regardé a partir du cardan et il n'y a pas de "chemin" là où l'huile pourrait couler et arriver là où les gouttes se trouventjustonlymanu a écrit : Tu es sur que ta fuite ne descend pas depuis la sortie de cardan droite?
Moi je connais j'y vais de temps en temps quand je suis dispo... c'est au Trident
Oui l'assurance c'est un peu violent oui !ArchiBX33 a écrit : Punaise !! 20 ans et déjà en 4RS ! La vache ! L'assurance doit être un peu violente non ?
A son age j'avais la voiture la plus puissante de tous mes potes... et elle n'avait que 90cv ! Les temps ont bien changé !![]()
En tout cas joli jouet ! Configuration sympa.
Bien vu, en voilà un connaisseurGregAlsace a écrit :Moi je connais j'y vais de temps en temps quand je suis dispo... c'est au TridentElfPower a écrit :
Pour les Alsaciens, vous connaissez l'endroit ?![]()
![]()
Oui exacte ça peut être ça aussi. Problème de prise défaillante ou le potentiomètre lui-même. Les pistes peuvent être abîmées.Alfacos a écrit : Salut.
J'ai également eu ce problème : faisceau du capteur de position à la pédale d'accélérateur. Contrôle le potentiomètre et les fils qui sont trop courts.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |