Dernier message de la page précédente :
Les voitures rouges, j'ai un peu de mal...Mais ça doit bien marcher... Peut-être plus "bourgeois" que "sportif".
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Les voitures rouges, j'ai un peu de mal...NAMIRO a écrit : Les voitures rouges, j'ai un peu de mal...
Didiou a écrit : La couleur de nos sportives est un vaste sujet, en sachant que les goûts et les couleurs………
Sur les 4 sportives que j’ai possédé, 3 étaient rouges. La dernière est Sirius car pas de vrai rouge, type Toro,
pour la Clio 4 RS.
Même avec les autres voitures plus classiques que j’ai eu, je préfère les avoir dans une teinte que je ne
croise pas à tous les coins de rue![]()
Ta blanche a une belle gueule qu’en même
Cette Golf
Golf gti ph2 mais avec moteur "turbo" de la R dégonflé à 290ch 2rm traction plus sportive que les GTI classiques et R. C'est la plus radical derrière la Clubsport qui était sur base de ph1 265ch.NAMIRO a écrit : Les voitures rouges, j'ai un peu de mal...
Mais ça doit bien marcher... Peut-être plus "bourgeois" que "sportif".
J'avoue que les rouges autres que le "rouge pompier" passent mieux...Didiou a écrit : La couleur de nos sportives est un vaste sujet, en sachant que les goûts et les couleurs………
Sur les 4 sportives que j’ai possédé, 3 étaient rouges. La dernière est Sirius car pas de vrai rouge, type Toro, pour la Clio 4 RS.
Ça c'est vrai !Didiou a écrit : Même avec les autres voitures plus classiques que j’ai eu, je préfère les avoir dans une teinte que je ne
croise pas à tous les coins de rue![]()
Merci !Didiou a écrit : Ta blanche a une belle gueule qu’en même![]()
Haaa... Je ne savais pas...SPTrophy1981 a écrit : Golf gti ph2 mais avec moteur "turbo" de la R dégonflé à 290ch 2rm traction plus sportive que les GTI classiques et R. C'est la plus radical derrière la Clubsport qui était sur base de ph1 265ch.
AutorouteGregAlsace a écrit : pour faire de l'autoroute...fonce![]()
Moi j'aime bien le rouge pompiers, on a toujours besoin d'un peu d'eau pour les pneus, freins ou autres échangeur...Mathieu78 a écrit : En plus d'aller vite (et de freiner fort), elles sont très belles ces deux autos rouges !
Ça c'est le prix si tu envoie ton turbo pour le faire modifier.Cuthallox a écrit : Bonne route à ton ex RS !![]()
T'es pas possible, tu n'as même pas encore la voiture que tu veux déjà acheter un turbo à 1600 balles![]()
Je croyais que c'était ce que tu faisais déjàCuthallox a écrit :QUE ça à faire de mon fric.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 106 invités |