Dernier message de la page précédente :
C'est reparti pour 200.000kms !loop a écrit : Je viens d’acheter une colonne du coup, 80000km issue d’une rs3, 50€
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est reparti pour 200.000kms !loop a écrit : Je viens d’acheter une colonne du coup, 80000km issue d’une rs3, 50€
Pour la colonne j’ai du jeux dedans. A l’arrêt le volant bouge en latéral ça ce sent surtout en manœuvrant.Alex-RS-06 a écrit : Salutloop ! Magnifique photo de ta rs sous la pluieJe rejoins les autres sur le fait qu’elle n’a pas pris une ride cette rs.
Il est bien clean ton moteur
Pour la colonne, quels sont les symptômes qui traduisent une usure ou défaillance ?
Tu passes en montage électrique ou tu restes en méca/hydro pour ta colonne?loop a écrit : Merci pour vos retour, je suis vraiment satisfait du travail. Un vrais plaisir de monter dedans depuis le temps que l’ancien tiré la gueule !
Au final pour l’instant je n’ai pas encore remis la banquette ma fille monte dedans pour les deux km qui nous sépare de chez la nounou le matin.
Trois semaines que je roule avec tous les jours, choses qui n’étais pas arrivé depuis des années maintenant lol.
Reste à remplacer la colonne de direction par celle que j’avais récupéré très peu kilomètrè.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |