Dernier message de la page précédente :
Petite photo souvenir obligé de notre journée pluvieuse au Mans
Journée pas terrible pour moi, casse d’un goujon de roue et fuite de liquide au niveau du calorsta (neuf) l’aprem..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Petite photo souvenir obligé de notre journée pluvieuse au MansJe trouve également qu’elle vieillit vraiment bien, la mienne a fêter ces 20 ans le mois dernier.saphyr a écrit : Wouaw super photo ! Magnifique ta voiture ! Simple mais efficace, comme j'aime ! Avec ses phares je trouve que la clio 2 vieillit vraiment bien
Ah la tu m’intéresse ! Je vais commander ça dès demain peut être prendre le calorsta complet du coup.Juli3n_31 a écrit : Salut,
J'ai eu le même coup que toi pour la fuite , fuite après remplacement du calorstat neuf.
En fait il faut mettre le joint d'origine Renault <a href="tel:8200267272">8200267272</a>, il est plus épais et tu seras plus emmerdé.
Sympa tes photos![]()
Juli3n_31 a écrit : Salut,
J'ai eu le même coup que toi pour la fuite , fuite après remplacement du calorstat neuf.
En fait il faut mettre le joint d'origine Renault 8200267272, il est plus épais et tu seras plus emmerdé.
Sympa tes photos![]()
Aïe toi aussi tu vas devoir y passer à cette colonne... Quelle saloperie...loop a écrit : J’aurais effectivement pu ne prendre que le joint, après je me suis dis que le calorsta origine avais sûrement pas loin de 20 ans et zéro soucis.
Pas envie d’être emmerde dans 10000km quoi.. et en mettant à côté le Gates et le Renault ben la finition a vraiment rien à voir.
Certe ça ne mérite peut être pas 50€ d’écart
Petite ballade d’1h30 hier matin, zéro fuite donc on peux dire que ce soucis est réglé.
Prochaine mission le roulement supérieur de la colonne de direction.
C'est reparti pour 200.000kms !loop a écrit : Je viens d’acheter une colonne du coup, 80000km issue d’une rs3, 50€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |