Dernier message de la page précédente :
Beau doublé et belle place de Ocon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Beau doublé et belle place de OconC'est vrai que moi aussi je suis content de voir que Ferrari revient vraiment fort sur le devant de la scène. Content pour toute l'équipe qui était devenu la risée du paddock en 2020... (Très mauvais week end pour Sainz par contre) Leclerc lui a fait un job monstrueux. Pole, Lead durant toute la course, Meilleur tour en course, Victoire... Un sans faute pour le monégasque. Il a fait un job incroyable, mais n'a pas été réellement inquiété par Vestappen qui avait une voiture un poil moins rapide et si jamais il voulait suivre le rythme il détruisait ses pneus trop rapidement et il aurait bien voulu de cette P2 mais encore un soucis sur la RedBull... Dixit son interview. Il a encore pris en maturité dans ses propos. Sa cote de popularité a son égard commence à remonter pour moi.wireliner a écrit : Encore une belle victoire de Charles, ça me fait tellement plaisir de revoir les Ferrari au premier plan et que cette fichue domination Mercedes ait pris fin.
La saison s'annonce intéressante ...
Mathieu78 a écrit : Et encore de la bonne grosse malchance du côté de Alonso !
Pour le moment, Alpine n'arrive pas à concrétiser ni en qualifs, ni en course ce qui donne un résultat d'ensemble après 3 GP très très moyen , et Mc Laren qui passe devant alors qu'ils étaient nulle part.... De quoi grincer des dents !!!!!
J'ai trouvé ce GP moins intéressant que les deux premiers (mais c'est aussi peut-être parceque je n'ai regardé que le résumé contrairement aux autres GP....)![]()
Oui clairement RB revient en force avec un Verstappen en mode machine. Il est assez incroyable sur la régularité et la gestion en course. Sa machine était clairement plus rapide en ligne droite sur ce circuit par rapport à la Ferrari. Même avec le DRS, Charles ne pouvait rien faire dans la longue ligne droite.Athmos a écrit : Et bien mes vœux ont été exaucés ! Presque trop d'ailleurs ...
Il est agaçant quand même ce Verstappen. Quand il n'abandonne pas, il gagne.
J'espère que Ferrari va apporter quelques évolutions, et rester au niveau.
Pour le reste, c'est vraiment difficile d'établir une vraie hiérarchie entre les équipes de milieu de grille.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |