Dernier message de la page précédente :
Ça va pas trop de dégâts
J'ai pareil au même rétro ... Une mini qui voulait doubler alors que j'étais déjà en train de la faire

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça va pas trop de dégâtsÇa va encore, le produit est pas trop abrasif, donc pas besoin de frotter très très fort.NAMIRO a écrit :Très beau résultat (mais tu dois avoir mal au bras) !
Nous qui avons connu les moteurs thermiques, c'est impossible qu'une électrique procure un réel plaisir...Cuthallox a écrit : Pour avoir déjà essayé, faut reconnaître que le couple de l'électrique et sa disponibilité sont très plaisant. En daily je m'en accommoderaitMais j'ai du mal à croire qu'on puisse, un jour, qualifier ça de voiture plaisir.
ExactementSPTrophy1981 a écrit : Dans 30 ans le tuning ça sera: regardez les gars j'ai mis un pot d'échappement qui reproduit le son des voitures des 2000's![]()
Alors ça par contre je trouve ça ridicule de la part de Tesla, on te vend une caisse électrique soit disant verte (je passerai sur l'impact à la production des batteries, leur recyclage et leur recharge à coup d'uranium) mais on utilise des milliers de litres cubes de fioul lourd pour les acheminer en Europe par bateau... Rien que pour ça, je n'aurai pas choisi ce modèleSPTrophy1981 a écrit : Il aura le modèle construit en Chine de 325ch.
Cuthallox a écrit : Alors ça par contre je trouve ça ridicule de la part de Tesla, on te vend une caisse électrique soit disant verte (je passerai sur l'impact à la production des batteries, leur recyclage et leur recharge à coup d'uranium) mais on utilise des milliers de litres cubes de fioul lourd pour les acheminer en Europe par bateau... Rien que pour ça, je n'aurai pas choisi ce modèle![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |