Dernier message de la page précédente :
Dispo chez Optimiz Access.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Dispo chez Optimiz Access.Chez optimiz, grossomodo t'en as pour autant chez Renault.Attila a écrit : Tu l'as eu sur le net le kit de calage ou en concess directement?
Je n'ai réalisé que la platine, avec les moyens du bord: meuleuse, dremel, scie à métaux. C'est pas une partie de plaisir à faire la finition mais avec un peu de patience ça va bien. J'ai même pris le temps d'ébavurer les bords ça fait un petit biseau sympasCyril88 a écrit : Tu utilises quoi pour faire tes découpes propres et droite? Ainsi que le pliage?
C'est propre, good job!!!![]()
C'est de l'alu?
Franchement c'est sympa à faire, créer un truc de A à Z, j'aime bien.alexandro a écrit : Tip top ton montage ta bien bossé une fois de plus !
Si jamais ça t'intéresse j'ai un bac à batterie que j'utilise pas tout neuf !![]()
Bah écoute pas du tout, je n'ai eu pour le moment aucun soucis. Au démarrage aucune faiblesse ressenti. J'ai le chargeur intelligent mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je pense le prendre à ma prochaine journée circuit. Pas trop envie de me faire surprendre avec beaucoup de démarrage dans la journée.Dylan tac a écrit : Salut le faite de passer sur une petite batterie sèche ne dérange pas au démarrage ? Manque d'intensité.... Etc
Bah écoute pas du tout, je n'ai eu pour le moment aucun soucis. Au démarrage aucune faiblesse ressenti. J'ai le chargeur intelligent mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je pense le prendre à ma prochaine journée circuit. Pas trop envie de me faire surprendre avec beaucoup de démarrage dans la journée.Tervize a écrit :
Un coups de poussette et le F4R démarre tout seul en cas de souci, ca m'arrive régulièrement. C'est pas toujours évident d'avoir une prise pour mettre un chargeur à proximité sur piste, mais y'a toujours quelqu'un pour un coups de mainAttila a écrit :
Bah écoute pas du tout, je n'ai eu pour le moment aucun soucis. Au démarrage aucune faiblesse ressenti. J'ai le chargeur intelligent mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je pense le prendre à ma prochaine journée circuit. Pas trop envie de me faire surprendre avec beaucoup de démarrage dans la journée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 152 invités |