Bonsoir,
J’aimerais que ma clio 4 rs normal fasse un peu plus de bruit et homologué ( je veux pas un truc qui gueule à la mort )
J’aimerais vraiment juste un peu plus de bruit et j’ai pensé a l’akrapovic de la trophy.
Vous savez le prix de l’akra de la clio 4 rs trophy chez Renault ?
Ou sinon je peux l’a trouver ou ?
Merci !
[4RS2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 07
- Slogan : Ardeche power
[4RS2]
yo
pour l'akra chez renault sa doit couté un rein ( plus de 1000 e facile ). tu en trouve sur leboncoin de temps en temps a prix plus raisonnable. sur l'akra il n'y a pas de silencieux intermédiaire et gamelle a la sortie. Tu peux t'orienter vers un inter tube.
pour ce qui homologation je ne serai pas te renseigner
pour l'akra chez renault sa doit couté un rein ( plus de 1000 e facile ). tu en trouve sur leboncoin de temps en temps a prix plus raisonnable. sur l'akra il n'y a pas de silencieux intermédiaire et gamelle a la sortie. Tu peux t'orienter vers un inter tube.
pour ce qui homologation je ne serai pas te renseigner
[4RS2]
Quel vol !!!Olinar a écrit : ha bah les 2 canules en carbone chez Renault c'est aussi 2500€ (sans blague)....
C'est le prix que j'ai payé (enfin l'ancien proprio) pour :
- Mon cat-back Akrapovic Evolution
- Mon kit d'admission dynamique CDA carbone et filtre BMC
- Ma reprogrammation !
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
[4RS2]
Je n'ai pas Dialogys en vacances pour les chiffres précis, mais de mémoire il y a la ligne, le silencieux, et les canules.
Apparemment, la ligne et le silencieux sont d'un seul tenant, ce qui expliquerait la même référence. Un exemple de pièces d'occasion : lien
Pour les canules, c'est 2858.04€ TTC pour les 2 chez Renault. Je vends les miennes pour un dixième du prix.
(Sinon, je t'incite à aller te présenter comme il faut dans les bonnes sections du forum
)
Apparemment, la ligne et le silencieux sont d'un seul tenant, ce qui expliquerait la même référence. Un exemple de pièces d'occasion : lien
Pour les canules, c'est 2858.04€ TTC pour les 2 chez Renault. Je vends les miennes pour un dixième du prix.
(Sinon, je t'incite à aller te présenter comme il faut dans les bonnes sections du forum

- SebCo
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 4 RS 18
- Departement : 54
- Slogan : .
[4RS2]
Clio3y a écrit : Bonsoir,
J’aimerais que ma clio 4 rs normal fasse un peu plus de bruit et homologué ( je veux pas un truc qui gueule à la mort )
J’aimerais vraiment juste un peu plus de bruit et j’ai pensé a l’akrapovic de la trophy.
Vous savez le prix de l’akra de la clio 4 rs trophy chez Renault ?
Ou sinon je peux l’a trouver ou ?
Merci !
Salut , pour avoir une clio 4 rs 18 avec l 'akrapovic d'origine , le son est vraiment light , j'ai fini par remplacer le silencieux par un double gamelle gt performance .
Franchement si tu as les moyen pour l'akra prend plutôt un model avec clapet/valve , j'avais repéré un model chez https://inoxlineperformance.com/clio-4- ... y-220.html
Au moin tu pourra alterner suivant les envies et ça coutera moin cher que l 'akra, qui est juste bien en monte d origine sinon ça vaut pas le coup .
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
[4RS2]
Bonsoir,
Merci pour vos messages à tous !
Ah ouais, c’est super cher l’akra chez Renault omg, je vais rester avec le son d’origine c’est mieux

Moi qui voulait simplement juste un tout peu plus de son.
En tout cas merci à tous, et oui je vais aller me présenter sur ce jolie forum de passionnés
Merci pour vos messages à tous !
Ah ouais, c’est super cher l’akra chez Renault omg, je vais rester avec le son d’origine c’est mieux
Moi qui voulait simplement juste un tout peu plus de son.
En tout cas merci à tous, et oui je vais aller me présenter sur ce jolie forum de passionnés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |