Dernier message de la page précédente :
Et oui Mathieu, c'est du 18"! Pneu en 205/40/ZR18 86Y . Mais ces jantes existent en 17 " également. Je ne connais pas le poids non plus mais le procédé de fabrication se rapproche du forgeage. C'est le fluotournage. Voir ce lien pour plus de détail...Mathieu78 a écrit :![]()
Je pensais qu'elles étaient en 17" mais finalement pour ST c'est du 18" donc ça va être juste sublime avec le blanc de la voiture !
Je n'ai pas trouvé le gain en poids. Tu as l'information ? Par contre, c'est un joli billet même si le prix est tout à fait dans la norme...
Hâte de voir ça...
D'autant que si le cœur t'en dit (à la mort de tes ps4), il y a maintenant les PSCup2 sur notre monte. Pour ma part, je vais intervertir régulièrement avant et arrière pour tuer les 4 en même temps et passer ensuite sur ces "semislick " homologués car je n'ai pas (encore) l'intention de changer de jantes.
Mon cœur balance entre amorto KW ou diffuseur arrière avec ligne sorties centrales...
Et le cœur de mon porte monnaie ne balance pas du tout , lui.....
Sinon, un truc que j'ai remarqué sur le site de FORD Perf et qui fait que je suis motivé pour les KW et autres BAR et autres...c'est que tout le matériel a passé les tests FORD et est homologué tout en conservant la garanti constructeur si c'est monté par eux ! Au moins, les choses sont claires et c'est sérieux !
Esthétiquement je les adore et elle vont être top avec le combo blanc/noir/gris de la carrosserie. Mais au delà de l'esthétique, je me souviens de l'effet des AXL sur la Clio quand je les avais monté. Des jantes légères, ça compte sur le ressenti de la conduite!

Je vais m'habituer aux jantes d'origine cette hiver et je pourrais voir la différence au printemps prochain avec ces jantes "forgées"
Et tu as raison, toutes les pièces Ford Performance sont homologuées route! Pas de "track use only"!

Pour les pneus comme je vais passer en pneus hiver, les PS4 vont s'user beaucoup moins vites. C'est sûr que c'est un budget au départ mais ensuite, je suis tranquille un moment! J'ai vu que les Cup 2 étaient dispos mais j'avais déjà eu cette réflexion avec la Gordini au moment de changer les PS3. J'avais choisi la polyvalence avec les PS4 et je n'avais pas été déçu... Ce sera la même chose avec la Fiesta.

Et pour les amortos Ford Perf, ça, ça serait une belle optimisation!! Mais je m'étais dit que la priorité, c'était les jantes allégées. Peut-être plus tard, mais c'est encore un sacré budget! Je vais sans doute avoir d'autres priorités entre temps. Je serai déjà bien content d'avoir deux sets Hiver et Eté au top!

SPTrophy1981 a écrit : C'est étrange je la préfère en blanche plutôt qu'en rouge
Euhhh je dois avoir une vision déformé, car le modèle restylée avec le capot avant un peu remonté je la trouve tout de même jolie.
STP ne recommence pas ta folie avec les LED![]()
Ça risque encore de faire des bruits étranges et des clic clic clac clic clac clic clic![]()
Mathieu78 moi ça me serait utile des LED au niveau des pieds, pour trouver la pédale d'embrayage, car je l'ai vite... Très très vite oublié![]()
Aussi bien pour la couleur rouge ou blanche ou alors le restylage: Les goûts et les couleurs! Il en faut pour tout le monde...

Rassure toi, côté éclairage, je la laisse telle qu'elle est maintenant. Même les pleins phares, les halogènes me vont bien. Les croisements, les position et feux de jours sont en Led d'origine donc c'est cool. Les clignos, c'est bon, j'ai passé l'envie avec la Clio. Fini les galère, j'ai autre chose à faire.