Dernier message de la page précédente :
C'est la pince à linge rose l'outil de précision???
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est la pince à linge rose l'outil de précision???Reliée à la chaîne d'étalonnageCyril88 a écrit : C'est la pince à linge rose l'outil de précision???![]()
On s'en lasse pas ! À chaque fois que je la sors, je suis conquisZazpi a écrit : Le dynamo fait toujours autant d'effets ... Enfin pour ma part![]()
Vous parlez bien de ce magnifique ciel Normand ?Tervize a écrit :On s'en lasse pas ! À chaque fois que je la sors, je suis conquisZazpi a écrit : Le dynamo fait toujours autant d'effets ... Enfin pour ma part![]()
![]()
Magnifique oui ! Quand on le voitSkyLan a écrit :Vous parlez bien de ce magnifique ciel Normand ?![]()
Top les écopesGSobral1992 a écrit : Beau boulot je me régale a lire tout tes travaux, bien détailler.
Pour ta température d'huile je me ferais pas de soucis sur la mienne je fait juste un pique de 120dg lors de journées très chaudes mais des que tu lâche les gaz la température descend bien vite. Je roule avec de la 15w50 motul competition.
Le petit refroidisseur d'huile ou le filtre ce filtre fonctionne assez bien.
Par conte j'ai des écopes d'air dans le radiateur pour que l'air passent bien dedans. Tu les vois sur la photo les 2 grosses plaques noir.
Mais good job sur cette dynamo![]()
Top les écopesGSobral1992 a écrit : Beau boulot je me régale a lire tout tes travaux, bien détailler.
Pour ta température d'huile je me ferais pas de soucis sur la mienne je fait juste un pique de 120dg lors de journées très chaudes mais des que tu lâche les gaz la température descend bien vite. Je roule avec de la 15w50 motul competition.
Le petit refroidisseur d'huile ou le filtre ce filtre fonctionne assez bien.
Par conte j'ai des écopes d'air dans le radiateur pour que l'air passent bien dedans. Tu les vois sur la photo les 2 grosses plaques noir.
Mais good job sur cette dynamo![]()
La déco arrive peut-êtreArchiBX33 a écrit : Support moteur PowerFlex... un coté Violet, un coté Jaune.. Tu l'a acheté dans un paquet de M&Ms ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 140 invités |