SPTrophy1981 je crois que mon prochain gros chantier sera la peinture carrosserie...
Après avoir nettoyé les canules, je me suis rendu compte que celle de droite gigotait pas mal... Hier je m'y suis intéressé et il manquait la vis qui maintenant la canule au pare choc... Maintenant ça ne bouge plus d'un poil
Mais en faisant ça, je me suis rendu compte qu'il y a des manques de peinture un peu partout... Elle a dû être repeinte à pas mal d'endroit j'ai l'impression... Et mal repeinte...
Les photos 1 et 3 c'est sur le dessous du coffre et au dessus de la plaque d'immat... Donc ça ne se voit pas sauf si on se penche et qu'on y regarde...
La photo 2 c'est justement le bas du pare choc arrière qui a été repeint en gris... On voit encore des traces de peinture blanche...
Et la photo 4 c'est le dessus du rétro côté conducteur
Ça m'embête d'aller voir un carrossier, il va me prendre une blinde pour tout ça... Déjà pour le rétro il va le dire qu'il faut reprendre la portière en entier...
Dans l'idée, je vais acheter une bombe de peinture TEQNR (code couleur de ma voiture) et une bombe de vernis pour rattraper ça moi même... Vu les petites surfaces ça ne devrai pas trop se voir
NAMIRO mdr Ouai maintenant que tu le dis je vois bien la bouche du perso de manga
Bon sinon j'ai un autre de mes projet que j'ai terminé hier... D'ailleurs, si vous êtes observateur, on peut voir le résultat sur une des 4 photo de ce post... Mais qu'est ce donc ?!