Dernier message de la page précédente :
Tu le réserve avec un acompte et comme ça tu es sûr de l'avoir ;-).[88] Clio 3 RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[88] Clio 3 RS2 Cup
Hichem est super cool. J'habite juste à côté de chez lui d'ailleurs, hésite pas à venir prendre un café en envoyant un petit mp avantCyril88 a écrit : Merci pour le lien, je l'ai déjà eu. Sa devise c'est 1er arrivé 1er servis.
Je discutais pour son 830 et au bout de 2 jours il m'as dit "quelqu'un est dessus". Donc si c'est pour faire 700 bornes avec une remorque ou tu ne peux pas rouler à plus de 90 pour que le gars te dise, quand tu arrives, que le moteur est partie le matin...![]()

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Cyril88
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio 3-2 RS Cup
- Departement : 88
- Slogan : Brûle la gomme pas ton âme.
[88] Clio 3 RS2 Cup
Ouais si le gars te la fait pas à l'envers. Il y a tellement d'encu... aujourd'hui...
Bon après c'est un ph1 donc...
Bon après c'est un ph1 donc...

Brûle la gomme, pas ton âme!
- Cyril88
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
Ha yes, c'est bon à savoir!Tervize a écrit :
Hichem est super cool. J'habite juste à côté de chez lui d'ailleurs, hésite pas à venir prendre un café en envoyant un petit mp avant![]()

Arrête tu vas me tenté!Adri3125 a écrit : Il est où lui ça me parle ?
Sinon prend lui le m2rs au pire![]()
![]()

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Adrien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 31
- Slogan : Pppppp
[88] Clio 3 RS2 Cup
C est pas compliqué tout ceux qui y ont gouté ne peuvent plus revenir en arrière c est pas un hasardCyril88 a écrit :Ha yes, c'est bon à savoir!Tervize a écrit :
Hichem est super cool. J'habite juste à côté de chez lui d'ailleurs, hésite pas à venir prendre un café en envoyant un petit mp avant![]()
Par contre je n'aime pas le café, tu as du coke?
![]()
Arrête tu vas me tenté!Adri3125 a écrit : Il est où lui ça me parle ?
Sinon prend lui le m2rs au pire![]()
![]()
![]()
Je ne me suis pas encore décidé.

- Cyril88
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
Ouais mais faut que je pense à la revente... Je ne peux plus la gardée.Adri3125 a écrit : C est pas compliqué tout ceux qui y ont gouté ne peuvent plus revenir en arrière c est pas un hasard![]()

- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
[88] Clio 3 RS2 Cup
Tu dis juste qu'elle a la santéCyril88 a écrit :Ouais mais faut que je pense à la revente... Je ne peux plus la gardée.Adri3125 a écrit : C est pas compliqué tout ceux qui y ont gouté ne peuvent plus revenir en arrière c est pas un hasard![]()
![]()
C'est fou un moteur de M2RS est moins cher qu'un clio 3 RS
- Cyril88
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
Ouais ça peu le faire...
C'est le monde à l'envers... il y en as pleins de Mégane à vendre et pas de Clio.
Et puis celui de Clio est plus dévelopé, donc c'est dans la logique...

C'est le monde à l'envers... il y en as pleins de Mégane à vendre et pas de Clio.
Et puis celui de Clio est plus dévelopé, donc c'est dans la logique...
- Cyril88
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
Petite question du jour, combien pourrais se revendre une Chassis Cup avec moteur Mégane 2 RS uniquement pour piste??? 

- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[88] Clio 3 RS2 Cup
Il y a 3-4ans une C3RS pure pistarde à moteur moteur MRS se vendait aux alentours de 20k€.
Je pense que les prix ont beaucoup baissé depuis car il y en a énormément actuellement.
Aujourd'hui 1/4 à 1/3 des C3RS pistardes ont un moteur de mégane.
Attention tout de même, monter le moteur ne se résume pas à un ensemble moteur/boîte, il faut compter un tas de choses: les cardans, le radia d'eau et éventuellement d'huile, l'échangeur, l'antidem, la reprog, l'ECU, la pompe auxiliaire, les durites, les capteurs, la ligne, le levier de vitesse et ses câbles, etc.
Perso les pièces (moteur/boîte compris) m'avaient coûtées 4000 il y a 7ans... Sans compter les freins, l'autobloquant, etc. qui sont arrivés plus tard.
ça grimpe vite...
Je pense que les prix ont beaucoup baissé depuis car il y en a énormément actuellement.
Aujourd'hui 1/4 à 1/3 des C3RS pistardes ont un moteur de mégane.
Attention tout de même, monter le moteur ne se résume pas à un ensemble moteur/boîte, il faut compter un tas de choses: les cardans, le radia d'eau et éventuellement d'huile, l'échangeur, l'antidem, la reprog, l'ECU, la pompe auxiliaire, les durites, les capteurs, la ligne, le levier de vitesse et ses câbles, etc.
Perso les pièces (moteur/boîte compris) m'avaient coûtées 4000 il y a 7ans... Sans compter les freins, l'autobloquant, etc. qui sont arrivés plus tard.
ça grimpe vite...
Dernière modification par chubol le ven. 17 sept. 2021 21:59, modifié 3 fois.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Tervize
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
Un bon swap c'est un billet de 7000€ pour avoir quelque chose de fiable.
[88] Clio 3 RS2 Cup
Sans compter les couilles ou autres surprises au montage lol. J'en connais qui sont plus dans les 10 000€.Tervize a écrit : Un bon swap c'est un billet de 7000€ pour avoir quelque chose de fiable.
- Tervize
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
Le mieux si on est pas compétent pour ce genre de chose c'est de laisser la caisse à un pro. Gp sport fait ça bien. Une bonne connaissance. Matthieu est passé par lui pour sa blanchette. Pas déçuTiny a écrit :Sans compter les couilles ou autres surprises au montage lol. J'en connais qui sont plus dans les 10 000€.Tervize a écrit : Un bon swap c'est un billet de 7000€ pour avoir quelque chose de fiable.

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Adrien
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Pppppp
[88] Clio 3 RS2 Cup
7000 ou 10 000 vous parlez du moteur de m3rs ??
Sérieux en réalité quand on le fait sois même et qu’on sais se demerder on est loin de ces chiffres vous allucinez les gars

Sérieux en réalité quand on le fait sois même et qu’on sais se demerder on est loin de ces chiffres vous allucinez les gars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |