Dernier message de la page précédente :
OK pour le 25SPTrophy1981 a écrit :
GregAlsace les cartes sont entre tes mains, la balle est dans ton camp, c'est toi qui décidemais choisi le 25
![]()
![]()
Je met à peine pas la pression là![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
OK pour le 25SPTrophy1981 a écrit :
GregAlsace les cartes sont entre tes mains, la balle est dans ton camp, c'est toi qui décidemais choisi le 25
![]()
![]()
Je met à peine pas la pression là![]()
Au top, au top, au topGregAlsace a écrit :OK pour le 25![]()
Je sais qu'il y a un Ibis Budget à Sélestat, mais c'est 20 min de route du restaurant. A Obernai tu as un Première Classe et un Aparthotel, idem pour la route. Sinon de ce que je vois sur Maps, ça pullule de petits hôtels autour mais je dois t'avouer que je ne connais pas trop le coin. L'avantage des franchises comme Ibis, Premiere et compagnie, ce sont généralement des parkings fermés surveillés. Peut-être te concerter avecSebCo a écrit : Présent , par contre quelqu'un connais un hotel ou je pourrais passer la nuit de samedi à dimanche ( j'ai 260 km de retour ^^ ) avec un emplacement secu pour ma caisse ?
Pour l aller y a pas de soucis je suis un lève tôtDidiou a écrit :Cuthallox ,Pour le Resto du soir, comme l'année dernière, je suis de la partie
SebCo ,comme je l'ai propsé plus haut, j'ai une chambre d'ami qui peut t'héberger à l'allé ou au retour ou les 2![]()
Tu ne seras pas obligé de partir trop tôt pour l'allé et pour le retour je n'ai qu'une petite centaine de km du Resto
La voiture sera en lieu sûr
C'est toi qui vois![]()
(Madame ne mord pas et on est vacciné)
![]()
Aie ! Si on est sage comme l’année dernière, ça va le faireSebCo a écrit : En tout cas, j espère qu'on aura autant de chance que l année passés niveau volaille/photo car je viens de prendre un pruneau à 240 balles en Belgique avec mon Scenic![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |