Alors la, aucune idée... Je n'en sais rien mais quoi qu'il arrive, je garde tout mon matos et produits. Même si c'est à usage perso.
Niveau taf, aucune contrainte puisque l'idée est soit d'être raisonnable avec l'achat d'un pavillon "classique" qui nous permettrait de solder notre crédit immo. Et vu que c'est le seul à notre actif.. Et si on est moins "raisonnables", ce serait (sans doute lol..) une belle longère ou maison en pierres de mini 200m2, parcelle de 3000m2 minimum (pour les biquettes de ma fille) et piscine. Dans ce dernier cas, on divise nos mensualités par 2, Mme télétravaille beaucoup donc pas de soucis.
Ces soucis continus auront été le coup de grace qui aura reveillé une vieille idée de quitter la RP. Et le marché immobilier local (+20/25% chez nous) nous laisse un créneau qu'il ne faut, du moins on pense, surtout pas louper. Alors peut etre que dans de meilleures conditions, une meilleure météo, un climat sociétal plus calme et moins de contraintes financières.. ben peut etre que l'envie reviendra.
Mais la RP, c'est fini. J'en suis rendu à hair notre habitation actuelle, c'est dire..