Dernier message de la page précédente :
C'est un service payant mais ca fait de jolis souvenirs. Je sens que je vais accrocher un cadre un de ces quatresGregAlsace a écrit : j'adore les photos![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est un service payant mais ca fait de jolis souvenirs. Je sens que je vais accrocher un cadre un de ces quatresGregAlsace a écrit : j'adore les photos![]()
Je te comprends
Tu as oublié le surteintage des vitresMathieu78 a écrit :Sinon pour Cyril, au niveau réglementation, en France, la seule chose que tu as droit de faire c'est de changer le bouchon de valve......
Arrières uniquement et limité en opacité à l'avant...SPTrophy1981 a écrit : Tu as oublié le surteintage des vitres![]()
Oui ben ce que tu viens de dire, c'est répéter ce que j'ai écritNAMIRO a écrit :Arrières uniquement et limité en opacité à l'avant...SPTrophy1981 a écrit : Tu as oublié le surteintage des vitres![]()
![]()
Merci !SPTrophy1981 a écrit : Mais ta petite Bleu est de loin ma préférée de toutes les 3rs du forum![]()
Les photos du circuit sont ma-gni-fique et avec les jantes rouges
Tu es comme moi, plein de projets en tête pour ma Trophy et a des moments je pensais à la vendre mais après chaque modification je retombait amoureux de ma blancheTervize a écrit :Merci !SPTrophy1981 a écrit : Mais ta petite Bleu est de loin ma préférée de toutes les 3rs du forum![]()
Les photos du circuit sont ma-gni-fique et avec les jantes rouges![]()
Elle est loin d'être finie, j'ai pas mal de projet pour elle. Je pense assez souvent à changer mais au final j'y reviens toujours à cette petite clio.
Tu auras le droit à de nouvelles photos, prochaine journée circuit à Clastres le 14 juillet prochainun nouveau circuit et une nouvelle occasion d'apprendre au volant de la clio !
C'est plus par précaution, elle n'a pas consommé d'huile à Clastres mais aux écuyers (grosse chaleur) un bon quart d'huile entre les deux repères de la jauge était parti.chubol a écrit : Salut,
cool cette journée.![]()
Pourquoi monter un radia d'huile? Elle surchauffe ou c'est plus par précaution?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |