Dernier message de la page précédente :
Fallait pas virer la clim pour gagner 3 chx et 7,5 kgs...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Nan le pare chaleur était présent, je vais voir pour mettre une chaussette pare chaleur...Cyril88 a écrit : On vois pas bien ton doigts, il est flou...![]()
Le fusible a péter suite à la T° parcequ'il n'y avait plus de pare chaleur? Ou tu as une grosse merde élec qui traine?
Par contre ne remet pas le par-chaleur, c'est lourd et les Twingo vont te doublée!!!![]()
Avec la soudure faite par je ne sais qui, ça risque pas de casser , bon c'est pas joli mais ça fait le taff.Attila a écrit : Le pare chaleur ne doit pas aimer les vibrations, le mien est cassé exactement au même endroit
Je vais voir niveau budget. Ça devient chaudCyril88 a écrit : Oui fait les rotules, c'est chiant, mais moins que de tout ressortir.
Malheureusement je vais devoir faire celles des triangles. Pas de jeu mais un soufflet mort.Attila a écrit : Si pas de jeu aucune utilité d'y toucher, j'ai refait une partie de mon train avant l'hiver dernier et je n'ai pas touché aux rotules car malgré quelques années de pistes et de vibreurs pas de jeu, à côté de ça ma ange et demon qui commence à avoir du jeu à 28000, c'est tellement aléatoire qu'il vaut mieux attendre que cela soit nécessaire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |