Dernier message de la page précédente :
On va dire que ça arrive même aux meilleurs !
En tout cas, merci pour les photos même avec les doigts
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On va dire que ça arrive même aux meilleurs !chubol a écrit : Y'a que la valise qui te dira précisément d'où ça vient.
Les causes sont nombreuses: un injo qui fuit, un problème élec sur un injo, une lambda, la reprog, capteur de tempé d'admission, capteur de pression d'air, etc.
Il y a plus qu'à retourner chez mon préparateur qui était en vacances ces 2 dernières semaines.Mathieu78 a écrit : Salut,
Je suis bien embêté pour toi !
Mais non, ton poste n'était pas passé à la trappe mais comme l'a dit Chubol, ça peut venir de pleins raisons différentes et sans un diagnostic à la valise impossible de statuer d'autant que tu as quelques modifications.
Pas simple.... la seule chose qui m'est arrivé avec une précédente c'est que j'ai monté un cata sport 200cells et je suis allé faire le CT peu de temps après. Il était neuf et l'opérateur du CT a eu du mal à faire passer la pollution, même bien chaud. Le CT suivant, pas de souci, tout était bien rodé je suppose....
Là tu me fais bien peur car j'y ai justement pensé à cette possibilité de prise d'air sur l'échappement.Pat VG a écrit : il y a aussi une cause fréquente et non détectable à la valise: une prise d'air sur la ligne d'échappement.
Quand j'ai passé le contrôle technique j'avais des ampoules halogène.Crashoveryde a écrit : Impeccable tes nouvelles LED
Avec celle là tu devrais pas etre emmerdé...c'est du LedPerf que j'avais mis sur la mienne et nickel![]()
HelloSPTrophy1981 a écrit :Quand j'ai passé le contrôle technique j'avais des ampoules halogène.Crashoveryde a écrit : Impeccable tes nouvelles LED
Avec celle là tu devrais pas etre emmerdé...c'est du LedPerf que j'avais mis sur la mienne et nickel![]()
Au contrôle technique d'il y a 2 ans j'avais les LED Philips et c'était passé donc je n'ai pas peur pour les LED perf
Je crois avoir compris pourquoi les Philips s'adaptaient mal. Les Philips et Led perfs ont la même hauteur, la seule chose qui change c'est la circonférence au cul de l'ampoule, là où il y a le ventilateur. Les Led perf sont moins large à cet endroit, c'est sûrement pour cela que les LED perf s'installent sans problème chez tout le monde.
Didiou etJigs60 c'est pas moi qui mange les biscottes au pain complet![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |