Salut,
Merci pour ton aide.
J'ai refait des photos ;-)
Alors pour les HPs ar, comme écrit, j'ai raccordé ces 2 fils :
J'ai revérifié mon branchement, çà grésille toujours ...
Comme tu le dis, il faudrait que j'inverse les HPs ar pour vérifier, mais pour cela il faut démonter toutes les garnitures ! On verra çà plus tard ... j'ai déconnecté les HPs ar pour l'instant.
Sinon, en roulant dans la semaine, je me suis aperçu que ma réception radio n'était pas bonne, malgré l'amplificateur que j'ai ajouté.
En fait, je n'ai pas raccordé le fils bleu d'alimentation de cet ampli...
Je cherche sur le net et je vois qu'il faut le raccorder sur l'alimentation de l'ampli issu de l'autoradio, mais je n'arrive pas à savoir pour exactement ... ??
J'ai aussi lu : "à raccorder au 12V après contact" ...
Mon autoradio est bien raccordé au contact de la voiture (pour l'allumer, il faut bien que le contact soit mis.
Je parle donc de fil bleu avec cosse rapide :
Vue globale des connecteurs :
Le connecteur iso à brancher sur l'autoradio, duquel par un fil "steering wheel remote control", qui ne me sert pas puisque je n'ai pas de commandes au volant :
Merci d'avance pour ton aide
jandb 
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?