Dernier message de la page précédente :
https://www.ebay.co.uk/itm/323632637151[Infos] Prise OBD...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RomainDemaison
- Nouveau Membre
[Infos] Prise OBD...
Merci,
Ah oui... C'est vraiment pas donné....
Et si on oublie la couleur jaune, est ce que tu penses que ceux que j'ai postés sur Aliexpress sont compatibles au niveau des clips?
Ah oui... C'est vraiment pas donné....
Et si on oublie la couleur jaune, est ce que tu penses que ceux que j'ai postés sur Aliexpress sont compatibles au niveau des clips?
[Infos] Prise OBD...
Oui l'obd la prise est standard.
Là l'avantage (suivant ce que tu veux) de celle d'ebay c'est qu'elle coupe le can déjà.
J'en avais vu une qui faisait un Y et permettait de déporter une vrai ailleurs (voir même d'activer une sirène si tu te brancher sur la fausse) mais je sais plus si y'avait la version colorée comme chez nous.
Le type qu'il s'y connait remarquera vite que la prise est changée mais est-ce qu'il batailler a je sais pas (j'en ai pas dans mes contacts des cons de voleurs
)
Là l'avantage (suivant ce que tu veux) de celle d'ebay c'est qu'elle coupe le can déjà.
J'en avais vu une qui faisait un Y et permettait de déporter une vrai ailleurs (voir même d'activer une sirène si tu te brancher sur la fausse) mais je sais plus si y'avait la version colorée comme chez nous.
Le type qu'il s'y connait remarquera vite que la prise est changée mais est-ce qu'il batailler a je sais pas (j'en ai pas dans mes contacts des cons de voleurs
- Mathieu161
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio 4 RS 2014
- Departement : 60
- Slogan : .
[Infos] Prise OBD...
Je viens d'aller acheter une Clio 4 RS, ducoup je me renseigne pour protéger ma prise OBD!
Je pensais acheter une rallonge OBD, et de mélanger les pins sur la prise OBD de la voiture ainsi que sur la rallonge, mais si j'ai bien compris, cette solution n'est pas top car ils peuvent remettre les pins dans l'ordre c'est bien ça ?
Je pensais acheter une rallonge OBD, et de mélanger les pins sur la prise OBD de la voiture ainsi que sur la rallonge, mais si j'ai bien compris, cette solution n'est pas top car ils peuvent remettre les pins dans l'ordre c'est bien ça ?
A quoi sert cette rallonge ? On la met à la place de la prise OBD d'origine ?bd0g a écrit : https://www.ebay.co.uk/itm/323632637151
- zebu10
- Nouveau Membre
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 3 RS WSR
- Departement : 69
- Slogan : à ma Clio
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Membres en ligne |