Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui elle est bien entourée ! On voit bien à l'angle que la M3RS Trophy-R m'a mise à l'amende ^^Rem38 a écrit :C'est clair que ça fait un beau souvenir ! C'est un photographe pro. Rien que le lieu de prise de vue montre bien qu'il a ses entrées sur le circuit et qu'il est dans l'organisation.nickbui a écrit : Très belle photo !
Il y a de la "profondeur".
Et ta RS est bien entourée;-)![]()
Je pense qu'il ont pris le même photographe qu'il y a quelques années quand j'avais participé au RS Track Day là bas.
J'avais eu de très belles photos de ma Clio!![]()
Ce n'est pas le même photographe. Lorsque j'ai participé, le photographe était Marc de Mattia.Shorus a écrit :Oui elle est bien entourée ! On voit bien à l'angle que la M3RS Trophy-R m'a mise à l'amende ^^Rem38 a écrit :C'est clair que ça fait un beau souvenir ! C'est un photographe pro. Rien que le lieu de prise de vue montre bien qu'il a ses entrées sur le circuit et qu'il est dans l'organisation.nickbui a écrit : Très belle photo !
Il y a de la "profondeur".
Et ta RS est bien entourée;-)![]()
Je pense qu'il ont pris le même photographe qu'il y a quelques années quand j'avais participé au RS Track Day là bas.
J'avais eu de très belles photos de ma Clio!![]()
Le photographe s'appelle Antonin Vincent et oui c'était le photographe pour les RS Days cette année. C'est la seule de ma clio mais j'adore le cadrage avec ligne droite en arrière-plan :-D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |