Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :

Oui elle est bien entourée ! On voit bien à l'angle que la M3RS Trophy-R m'a mise à l'amende ^^Rem38 a écrit :C'est clair que ça fait un beau souvenir ! C'est un photographe pro. Rien que le lieu de prise de vue montre bien qu'il a ses entrées sur le circuit et qu'il est dans l'organisation.nickbui a écrit : Très belle photo !
Il y a de la "profondeur".
Et ta RS est bien entourée;-)
Je pense qu'il ont pris le même photographe qu'il y a quelques années quand j'avais participé au RS Track Day là bas.
J'avais eu de très belles photos de ma Clio!

Ce n'est pas le même photographe. Lorsque j'ai participé, le photographe était Marc de Mattia.Shorus a écrit :Oui elle est bien entourée ! On voit bien à l'angle que la M3RS Trophy-R m'a mise à l'amende ^^Rem38 a écrit :C'est clair que ça fait un beau souvenir ! C'est un photographe pro. Rien que le lieu de prise de vue montre bien qu'il a ses entrées sur le circuit et qu'il est dans l'organisation.nickbui a écrit : Très belle photo !
Il y a de la "profondeur".
Et ta RS est bien entourée;-)
Je pense qu'il ont pris le même photographe qu'il y a quelques années quand j'avais participé au RS Track Day là bas.
J'avais eu de très belles photos de ma Clio!
Le photographe s'appelle Antonin Vincent et oui c'était le photographe pour les RS Days cette année. C'est la seule de ma clio mais j'adore le cadrage avec ligne droite en arrière-plan :-D

Mais je me souviens avoir roulé avec une ou deux Clios, c'était sympa! Ce circuit est rapide et demande pas mal de puissance mais je m'étais bien amusé quand même!
 Mais je me souviens avoir roulé avec une ou deux Clios, c'était sympa! Ce circuit est rapide et demande pas mal de puissance mais je m'étais bien amusé quand même!

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |