Aux nouvelles
Début de semaine j'ai été chez mon petit garagiste préféré, pour y régler mes Led.
Mauvaise nouvelle, comme je l'ai dit précédemment mes Led rentrent de travers dans le phare du à leurs longueur et leurs largeurs.
Après 45 min à avoir essayé de mettre ces fichus Led et bien c'est tout bonnement impossible à moins de faire des modifications importantes, tél que couper des choses, alors j'ai dit
les Led ont été enlevés et remplacé temporairement par de vieilles halogènes bien sombre...
Les feux de croisement sont les halogène posé en attente et mes ampoules Philips white vision qui sont sur les feux de route ont l'air bien plus clair tout à coup
Je vais faire comme tout le monde et passer commande chez ledperf, mais pas tout de suite
Ayant d'autres projets, ça risque de tout me plomber financement et puis avec les jours qui se rallongent plus couvre-feu à 19h autant dire que pour l'instant ça n'est pas prioritaire, vu qu'il n'est pas possible de sortir de nuit, sauf cas de force majeur.
Si des forumeurs ont des photos de leurs 4rs ph1 "uniquement 4rs" équipés de Led de chez ledperf je suis preneur pour juste voir ce que ça donne de jour où de nuit, ou les 2.
Il me semble même qu'ils y en aient qui sont en full Led sur l'éclairage avant de leurs 4rs ph1, mais je ne sais plus qui
Merci d'avance à ceux qui pourrait poster des photos de leurs belles tout feux allumés