Dernier message de la page précédente :
Regarde à l'intérieur des disques, tu a plus de rebord que le côté extérieur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Regarde à l'intérieur des disques, tu a plus de rebord que le côté extérieurC'est pas cool, dans la MR dépose/repose ils auraient au moins pu mettre une remarque du genre: "pour contrôler le jeu latéral => cf MRXXX."Tervize a écrit : Oui tu as utilisé le MR vilebrequin dépose-repose. Celle-ci ne mentionne rien.
Je n'ai pas les numéro de MR depuis la nouvelle version de dialo.
Ton problème se situe certainement là. Pour ton joint de culasse, je n'ai pas trop compris, tu avais une fuite ? Si oui as tu contrôlé ton carter cylindre ? Ta culasse ayant été surfacé je ne me fais de soucis.
chubol a écrit :C'est pas cool, dans la MR dépose/repose ils auraient au moins pu mettre une remarque du genre: "pour contrôler le jeu latéral => cf MRXXX."Tervize a écrit : Oui tu as utilisé le MR vilebrequin dépose-repose. Celle-ci ne mentionne rien.
Je n'ai pas les numéro de MR depuis la nouvelle version de dialo.
Ton problème se situe certainement là. Pour ton joint de culasse, je n'ai pas trop compris, tu avais une fuite ? Si oui as tu contrôlé ton carter cylindre ? Ta culasse ayant été surfacé je ne me fais de soucis.
N'importe quel novice se serait fait avoir...![]()
2500 euros! Punaise ils ont oublié que ce sont des moteurs de clio ?Cyril88 a écrit : Merci, je vais regarder ça.
Le problème d'un moteur stock c'est que tu ne sais pas où il en est. Peut-être tu vas rouler 10 ans sans soucis, peut-être demain il lache comme le mien.
Les gars les vendent 2500€ en ce moment. Là je suis à sec, on construit une maison et j'aurais dû liquidé le crédit de la Clio, ce qui n'est pas le cas...
l'interdiction de mettre un point de graisse pour tenir les cales de jeu longitudinal du vilo,c'est du pipeau complet;j'ai refait plusieurs moteurs en collant ces cales à la graisse et ils tournent toujours.ArchiBX33 a écrit : Oh la la quel enfer !! Je comprends vraiment ton raz le bol. Pour avoir fait exactement le même boulot que toi sur un 738, je sais le temps que cela représente et l'argent investi... J'en ai la nausée pour toi vraiment... Cette histoire de compatibilité Vilo / Cale de jeu latérale est un vrai casse tête j'ai l'impression. J'avais pris le problème à l'envers pour moi. Je savais qu'il fallait que le jeu latéral de vilo soit dans certaines tolérances.
J'ai fait un montage à blanc avec les cales d'origine et mon vilo neuf et j'ai contrôlé ce fameux jeu. C'était parfaitement dans les tolérances donc j'ai gardé mes cales d'origine.
Pour le moment le moteur aux dernières nouvelles (Vendu pour une caisse de Rallye) est parfaitement ok et prends ses tours. Mais je me mets à ta place j'aurais explosé si j'avais eu ce problème et je pense que j'aurais eu les même réflexions que toi si j'avais gardé le moteur pour moi... Je remonte je roule jusqu’à le détruire... Moi j'aurais été obligé de remboursé une bonne partie je pense si il avait explosé sur le banc de rodage...
Concernant le montage des cales, c'était un point pas bien clair dans la MR... ils te disent de mettre les cales avant le vilo.. ok... je vais les mettre... elles tombent... je vais mettre une pointe de graisse de montage pour les coller le temps de mettre le vilo... ah non pas le droit.. aucun surplus de matière autorisé... je mets une pince a linge pour les tenir... ben non gros débilos ça passe pas quand on mets le vilo... ben ça sera après... Glissé d'un coté, on fait le tour du vilo..
Courage à toi en tout cas... c'est vraiment ultra frustrant tout ce travail et cet argent pour rien...
C'est beau d'y croire
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |