Dernier message de la page précédente :
On s'en fout c'est beauTervize a écrit : Ca part en vrille part ici :powaa

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On s'en fout c'est beauTervize a écrit : Ca part en vrille part ici :powaa
Je ne savais pas que wiechers faisait plusieurs modèles, c'est pour ça que je ne le reconnaissais pas. Installation un peu plus intrusive mais je comprend mieux le ressenti en rigiditéTervize a écrit :Attila c'est un wiechers mais pas en clubsport. Donc là c'est perçage sur la caisse avec, plaques & contre-plaque vissées en sandwich sur le plancher.
J'ai la même réflexion, le ciel de toit est collé. Remettre de la colle néoprêne ça le fait, sauf qu'au démontage ça va faire des pliures...Tervize a écrit :Cyril88 non car je n'avais pas envie de sortir le ciel de toi, ca fait partis des trucs qui me font peur à remettre bien en place.
Le ciel de toit est collé sur une support semi-rigide, c'est lui qu'il faut enlever. Il tient principalement avec les poignées de maintient, pare-soleil et autres conneries qui le maintiennent en place, c'est plutôt simple à enlever sans dommage.Cyril88 a écrit :J'ai la même réflexion, le ciel de toit est collé. Remettre de la colle néoprêne ça le fait, sauf qu'au démontage ça va faire des pliures...Tervize a écrit :Cyril88 non car je n'avais pas envie de sortir le ciel de toi, ca fait partis des trucs qui me font peur à remettre bien en place.![]()
Comme le dit Attila, le ciel de toit n'est pas collé à la caisse, il est simplement collé sur un support cartonné.Attila a écrit :Le ciel de toit est collé sur une support semi-rigide, c'est lui qu'il faut enlever. Il tient principalement avec les poignées de maintient, pare-soleil et autres conneries qui le maintiennent en place, c'est plutôt simple à enlever sans dommage.Cyril88 a écrit :J'ai la même réflexion, le ciel de toit est collé. Remettre de la colle néoprêne ça le fait, sauf qu'au démontage ça va faire des pliures...Tervize a écrit :Cyril88 non car je n'avais pas envie de sortir le ciel de toi, ca fait partis des trucs qui me font peur à remettre bien en place.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |