Dernier message de la page précédente :
Ha yes bien vu. Justement je n'arrives pas replacer les durite comme il faut là. Tu aurais un plan plus large, mais avec les durites de clim?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ha yes bien vu. Justement je n'arrives pas replacer les durite comme il faut là. Tu aurais un plan plus large, mais avec les durites de clim?Tu peux virer la clim aussi si tu veuxCyril88 a écrit : Ha yes bien vu. Justement je n'arrives pas replacer les durite comme il faut là. Tu aurais un plan plus large, mais avec les durites de clim?
T'es trop dans le luxeCyril88 a écrit : Super merci!
Non si il y a un truc que je ne virerais jamais, c'est la clim. Je la rajoute même sur ma 19-16S car le gars avait pas pris l'option et pourtant elle est vide pour pister (entre autre)!![]()
![]()
![]()
Toujours négatifCyril88 a écrit : Parceque tu crois que tu ne perds pas en aéro avec les fenêtres un peu ouvertes?![]()
![]()
Ha là tu tiens peut-être un truc!Tervize a écrit : Toujours négatift'inquiète ventilation à fond à chaud ca fait un flux d'air et ca augmente l'appui je suis sûr
![]()
Pour désembuer plus vite quand le temps est humide, ça aide...Lanz a écrit : Pas de clim sur la miennes aussi, étant en Normandie également c'est pas gênant vu le temps qu'on a![]()
Et 0,5 litres de carburant en plus aux 100 km...Cyril88 a écrit : Parceque tu crois que tu ne perds pas en aéro avec les fenêtres un peu ouvertes?![]()
![]()
Merci mais pas besoin de ta modif pour perdre du temps sur piste
On s'en fout c'est beauTervize a écrit : Ca part en vrille part ici :powaa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |