Dernier message de la page précédente :
En effet j'y ai pensé très sérieusement à ce fichu pont court ! Mais c'est vraiment cher en pièce et à monter. Je ne me vois pas faire ca malheureusement et l'étagement me va bien... Pour le momentRem38 a écrit : Ah oui là, c'est du sérieux!![]()
Le demi arceau va bien finir l'intérieur en plus. Décidément cette dynamo va être exceptionnelle!![]()
Tant que la boîte est tombée, ça ne te dit pas de passer en pont court? Je crois qu'il y a de l'usinage à prévoir par contre pour faire passer la nouvelle pignonnerie, non?... C'est peut-être ça qui freine?
Un petit levier CAE, et on a le grand chelem!
Bon allez d'accord, je me calme!![]()

Le CAE me tente bien, c'est une belle pièce. J'aimerais tester un jour, il y a déjà peu de débattement sur nos clios je trouve.

Alors le demi arceau je suis d'accord avec toi... D'un côté c'est pour le look (oui lapidez moi j'ai honte), d'un autre pour supporter les harnais derrière sans que ca vibre (problème de riche), mais renforcer un peu la caisse. Là c'est plus subjectif, objectivement j'aimerais retirer ma barre arrière sans changement de comportement. Ce qui me permettra de caler 4 jantes entre la barre du demi arceau et le coffre (pratique)